Dep |
Dernières publications

Si ce sont effectivement des queues pour désengorger des zones de newbies, je suis d'accord. Cependant je n'ai vu aucune info j... Lire la suite

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. C'est exactement ce que je recherchais.Après réflexion et suite à vos commentaires, j'... Lire la suite
J'ai tous mes codes mais mon ancien compte a été fermé/bloqué par Square (password POL ne respectant plus les nouvelles règles)... Lire la suite

Salut à tous, Après un break de plus de 4 ans, j'ai finalement décidé de me replonger dans FFXI. A l'époque j'avais un RDM/WH... Lire la suite

Si on y repense il n'y pas que les parachutes qu'on pourrait critiquer.La question que j'arrête pas de me poser personnellement... Lire la suite
Serais-tu en train de me dire que c'est normal qu'ils aient choisi des bateau à débarquement frontal vu qu'ils crevaient en sor... Lire la suite
Je ne connais pas les détails mais le nombre de pertes dans les secteurs anglais et canadiens étaient dû à une plus faible rési... Lire la suite

Il se peut que ça vienne des accès CD.J'ai un ordinateur assez proche du tiens et ça rame souvent quand je tue un boss à cause ... Lire la suite

Je considère qu'à partir d'un certain niveau, mal écrire nuit au forum.Non par car ça agace certaines personnes, mais surtout c... Lire la suite

Les 19' ne sont, pour la plupart, pas encore très adaptés pour le jeu, surtout les FPS rapides (Far Cry, UT2004, etc...) du fai... Lire la suite

Très déçu par le chat.Pratiquement rien de nouveau (la plupart des réponses étant soit des répétitions de la FAQ soit des rumeu... Lire la suite
Disons que j'ai été très déçu par le fait que ça restait vraiment superficiel et orienté features de base.On a rien eu par rapp... Lire la suite

Personellement, j'ai actuellement abandonné l'idée de participer à un vote qui dépasse le cadre des régionales.Le PS ne semble ... Lire la suite

Quand le live update ne marche pas il faut aller sur le site de Symantec, télécharger la Virus Definition ici et l'installer. C... Lire la suite