filirion

Dernières publications

RSS
20 juillet 2004 à 22:10 - Messages
oui c est spéciale !! ;) mais il en faut pour tout les goût!!! :p alors bonne chance a ta guilde!! :D :D... Lire la suite
20 juillet 2004 à 20:22 - Messages
en tout cas je ne pense pas que blizzard face une "préférence" pour une marque de carte!! :doute: car sa na serai pas dans leu... Lire la suite
20 juillet 2004 à 20:17 - Messages
merci Groinkkk :merci: :merci: pour tes réponses car c était des question que moi même je me poser!!! :rolleyes: :rolleyes: ... Lire la suite
oui c est exactement sa!!!! ;) ;) existe t il des zone "anti-magie"? :confus:... Lire la suite
20 juillet 2004 à 19:56 - Messages
oui tous ceci est vrai !!! ;) ;) mais je crois que les autre race on elle aussi une "capacité" spécial !!!! :rolleyes: :roll... Lire la suite
20 juillet 2004 à 19:52 - Messages
elle est pas mal pour un (demie) orc!!!! :p :p mais je trouve que en allure elle ne fait pas le poids a coter du demon hunter... Lire la suite
19 juillet 2004 à 20:51 - Messages
raaa!!! tu ma doubler!!! :enerve: :mdr: :mdr: oui c est celle ou l on voit les perso non finaliser!!! ;) ;) c est au momen... Lire la suite
19 juillet 2004 à 20:36 - Messages
j espère qu il n est pas trop dure de gagner de l argent !!!! :rolleyes: :rolleyes: car wow et un mmorpg très commerçant!!!! ... Lire la suite
19 juillet 2004 à 20:18 - Messages
cette video et des plus intéressante!!!! :eek: on voit darnassius et plein d autre de ville !!! video a voir absolument!!!!! :D... Lire la suite
19 juillet 2004 à 18:09 - Messages
moi j ai adorer Ironforge!!!! :amour: :amour: les villes on l air immense apparemment !!!! dommage que le nombre de beta test... Lire la suite
19 juillet 2004 à 17:52 - Messages
bon que dire de plus a part :amour: :amour: :amour: :amour: !!!!!! sinon c est vrai illidan n est pas mort !!! ;) c est a ... Lire la suite

Jeux

    filirion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    filirion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    filirion n'a publié aucune critique de jeu.