filirion

Dernières publications

RSS
18 juillet 2004 à 15:13 - Messages
j ai entendu dire que ce serai un des plus grand univers du mmorpg !!!! :D :D mais j en suis pas sur!! :rolleyes: :rolleyes:... Lire la suite
18 juillet 2004 à 14:50 - Messages
les elfes sont apparus bien avant les trolls ! :rolleyes: et je ne pense pas que les sages elfes puissent tomber dans la dégé... Lire la suite
18 juillet 2004 à 14:36 - Messages
je ne pense pas qu il y aura une race ayant un avantage en ayant la classe rogue!!! :rolleyes: chaque race possède ces points ... Lire la suite
18 juillet 2004 à 14:30 - Messages
la classe et identique pour toute les races ! ;) c est ta race qui déterminera les points forts et les points faibles !!!! ;) ... Lire la suite
17 juillet 2004 à 21:12 - Messages
DL lancer!!!! ;) ;) j ai hâte de voir!!!! :D... Lire la suite
elle est bien cette video!!! et pour une video de ce genre la resolution est pas mal!!! :D :D... Lire la suite
17 juillet 2004 à 20:53 - Messages
quelques question: blizzard on prévu des titre au niveau max??? (druide lvl60=gardien du bosquet par exemple) est-ce-qu il ont... Lire la suite
17 juillet 2004 à 20:11 - Messages
comme je veut être rogue je cautionne totalement ta demande!!!! ;) ;) allez !!!!! balancez des vidéo!!!!!! :D :D... Lire la suite
17 juillet 2004 à 13:27 - Messages
je pense que ton sujet peut devenir intéressant a condition de le traduire !!!! :aide: :aide: car la c est un peu compliquer... Lire la suite
17 juillet 2004 à 13:24 - Messages
c est sympa sa peut aider a trouver des idées !!!!! ;) ;) en gardant ou en modifiant les noms!!!! mais je pense que au lieu ... Lire la suite
je sais bien comment sa marche!!!!! :mdr: :mdr: mais ce que j ai voulu dire c est que une simple base de donner et plus intér... Lire la suite
16 juillet 2004 à 21:18 - Messages
hé !!! c est en anglais !!!! :eek: :eek: je comprend rien !!!! :maboule: :maboule: et le peu d anglais qui ma était inculqu... Lire la suite

Jeux

    filirion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    filirion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    filirion n'a publié aucune critique de jeu.