filirion

Dernières publications

RSS
12 septembre 2004 à 20:44 - Messages
trop trop bien !!! :maboule: (comme d habitude !! c est du concocté par wolfen !! ;) ) je veux savoir la suite !!! :maboule:... Lire la suite
12 septembre 2004 à 18:19 - Messages
bon perso j aime pas cette image !! car je la trouve sans interet !! :rolleyes: mais j aime bien le style !!! :p alors ce qu... Lire la suite
6 septembre 2004 à 11:02 - Messages
enfin une bonne nouvelle !!!! on y croyait plus ^^ :p c est génial :maboule: (prie le dieu "blizzard" pour être accepté ^^ :m... Lire la suite
28 août 2004 à 13:49 - Messages
que peut on dire a part... merci!!! :merci: comme d habitude un très bon travail de la part de wolfen!!! ;) merci encore et c... Lire la suite
24 août 2004 à 19:13 - Messages
la 8 ball sa a l air bien !!! moi je prendrai une edition collector que si la boite et joli!! :D ( j adore les belles boites ... Lire la suite
23 août 2004 à 21:21 - Messages
pas mal du tout cette video!! ;) mais j imaginé les moyen de transport plus volumineux : je croyais que l on pourrai se balade... Lire la suite
23 août 2004 à 19:06 - Messages
23 août 2004 à 19:02 - Messages
sa a l air intéressante cette arme !! :) merci wolfen :merci:... Lire la suite
20 août 2004 à 19:27 - Messages
trop fort le nain!!!! :amour: le chasseur sa a l air super !!! merci wolfen :merci:... Lire la suite
1 août 2004 à 11:02 - Messages
et non dsl !!!! les inscription sont terminer!!! ;) mais tiens toi pret pour la beta ouverte!!! :D... Lire la suite

Jeux

    filirion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    filirion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    filirion n'a publié aucune critique de jeu.