dheluu

Dernières publications

RSS
15 avril 2015 à 18:12 - Messages
réponse : le héca qui va perma gank une fiora sans escape ?... Lire la suite
22 janvier 2015 à 15:44 - Messages
Intéressé pour trouver une team sympa, sans rage / prise de tête insulte mais capable d'analyser et critiquer des move / call p... Lire la suite
15 octobre 2014 à 10:43 - Messages
Trickster : ennervate + back + earth grip pour controle + regen pv Sinon généralement je me contente de verser une larme et ... Lire la suite
15 octobre 2014 à 10:38 - Messages
J'ai le meme soucis systematiquement e me deconnectant. Le seul moyen que j'ai trouve c'est de alt + tab et apres clic droit fe... Lire la suite
10 octobre 2014 à 14:09 - Messages
N'etant absolument pas de mauvais bougres nous avons bien entendu restitué le pack du petit Julien. Cependant son proprie... Lire la suite
Plusieurs manières de nous contacter : - /w Guilhem (ou Guillhem - sur la mer à 150m des cotes : le signal secret c'est... Lire la suite
Très bien, Faisons comme ça... Lire la suite
9 octobre 2014 à 13:24 - Messages
Tu peux également pvp sur ton continent dans les zones contestées quand elles sont en conflit ou en guerre. sur Nuia : Cind... Lire la suite
9 octobre 2014 à 11:46 - Messages
Pas d'accord avec toi Schor. La rage en Mp c'est une sorte de reconnaissance sociale. Ça prouve que tu fais du bon taf. Bref c'... Lire la suite
9 octobre 2014 à 11:36 - Messages
Ça depend surtout de qui tu croises :D... Lire la suite
8 octobre 2014 à 17:50 - Messages
Alors en fait non chez les Retard Crew il n'y a pas que la dimension economique qui est prise en compte. On met sur la bala... Lire la suite
Chacun ses armes Ventsonge. Personellement à chaque sortie pvp on est tous tag bloodlust. Sachant qu'on a 1 ou 2 heal dans la t... Lire la suite
Ventsong je ne t'inclus absolument pas dedans quand je parle d'alliance. Je ne savais meme pas de quelle guilde tu faisais part... Lire la suite
8 octobre 2014 à 17:43 - Messages
Pour le coup c'est pas leur nombre qui les aide à garder leur TP sains et sauf. Enfin si ils gerent leur raid comme leur guilde... Lire la suite

Jeux

    dheluu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dheluu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dheluu n'a publié aucune critique de jeu.