dheluu

Dernières publications

RSS
6 juin 2012 à 10:27 - Messages
6 juin 2012 à 10:16 - Messages
J'ai mis une gemme +23mf sachant que ça se vend bien et je l'ai mis enchère a 850K et achat immédiat 4M... On verra bi... Lire la suite
6 juin 2012 à 10:04 - Messages
L'arc en ciel, à l'oasis de daghur, un pnj demande de l'aide et t'ouvre une caverne, y a une chance qu'un cadavre drop le... Lire la suite
6 juin 2012 à 09:46 - Messages
+1 .. Et tu n'as pas à te plaindre, tu aurais pu manger une pomme ou même manger ta viande crue ! si ton four marche pas c'... Lire la suite
Parce qu'une cuisine sans four c'est pas crédible !... Lire la suite
5 juin 2012 à 11:21 - Messages
Je n'ai joué qu'en Multi.. et je joue Monk. Avec le build approprié la compo : Monk / DH / Sorc dépote tout... pas besoi... Lire la suite
A test en A3 mais pour le moment Je suis à la fin de l'A2 et pour le moment je n'ai jamais aussi bien avancé qu'avec un barb ... Lire la suite
5 juin 2012 à 10:12 - Messages
11k Dps, 7k armor, 35k hp, 770 @ rez.. Quand je groupe avec un barb je passe a 8K+ armor et 980 @ rez. Sur les mobs blanc... Lire la suite
la réponse était en première ligne.. on peut dire qu'il s'agissait d'une précision inutile qui suivait mais merci pour ton c... Lire la suite
5 juin 2012 à 09:28 - Messages
Tu run Boucher acte 1 // Gobelin acte 1 .. et avec les golds / items tu te stuff / revend / achète un stuff resist / armo... Lire la suite
5 juin 2012 à 09:06 - Messages
le tibia , la cloche, l'arc en ciel, la gemme et le champignon sont les composants qui permettent de craft le baton qui ouvre l... Lire la suite
5 juin 2012 à 07:57 - Messages
Voila pourriez vous me donner une petite estim :) (j'ai déja une idée .. c'est plus pour préciser) ... a chaque fois je varie l... Lire la suite
5 juin 2012 à 04:42 - Messages
Pour l'instant pour un cac relativement bien équipé l'inferno est une angoisse permanente. Il faudra juste être surstuff.... Lire la suite

Jeux

    dheluu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dheluu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dheluu n'a publié aucune critique de jeu.