Ox-vibes

Dernières publications

RSS
10 janvier 2020 à 17:48 - Messages
Je prend en compte ce que tu me dis Miss, je laisse mes prix actuel, je verrai plus tard si quelqu'un est intéressé à me fair... Lire la suite
10 janvier 2020 à 15:04 - Discussion
Petit rappel des items que je recherche sur USH actuellement, j'en ai rajouté pas mal pour vous faire un peu plus de travail !:p... Lire la suite
8 janvier 2020 à 14:39 - Messages
8 janvier 2020 à 14:34 - Messages
D'accord , je vais suivre ton conseil pour l'alli glours ! j'avais un ptit doute mais merci Ti-keuf ! Je need pas d'exo... Lire la suite
8 janvier 2020 à 13:09 - Discussion
Bonjour, je suis toujours à la recherche de ces items sur USH. Vous pouvez me mp en jeu /w Ox-vibes ou sur JOL si vous souhai... Lire la suite
7 janvier 2020 à 21:34 - Messages
Jahash vendu 62m Alliance gloursonne vendu 50M... Lire la suite
6 janvier 2020 à 19:19 - Messages
Coiffe padgref vendu 20M Geta padgref vendu 25M... Lire la suite
5 janvier 2020 à 21:09 - Messages
trop peu à mon gout désolé, merci quand même de ton offre. Salut Kageya, l'anneau volkorne PA est toujours disponible ... Lire la suite
Yes aha merci encore pour ces items Xyrocks ! Très bonne utilité ! Merci également pour tes estimations ! j'en prend comp... Lire la suite
5 janvier 2020 à 21:03 - Messages
Je suis désolé mais tu te trompes surement de personne !... Lire la suite
Toi mon ami désolé d'avoir le seum de voir mes beaux items passer en canal commerce ! et de me mp à chaque fois avec tes vi... Lire la suite
Merci pour tes estimations Miss ! j'en prend compte, je met des runes de trans spécifiques pour ajuster les résistances de me... Lire la suite
5 janvier 2020 à 19:53 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de différents items sur USH. En ce qui concerne le prix de chacun des items, je n... Lire la suite

Jeux

    Ox-vibes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ox-vibes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ox-vibes n'a publié aucune critique de jeu.