cab

Dernières publications

RSS
12 mai 2004 à 15:29 - Messages
bof scm pour un mago ça sert toujours mais si tu as mis 3 points en spé simu tu as le sacrifice simulacre pour te remettre full... Lire la suite
c'est justement parce que je joue un cabaliste que je dis ça;) scm en combat ça prend des fois + de temps qu'un sacrifice simu ... Lire la suite
faites attention à votre barre de mana aussi gardez toujours de koi faire un pet+sacrifice ;) faut jouer avec les potions aussi... Lire la suite
12 mai 2004 à 11:00 - Messages
11 mai 2004 à 16:11 - Messages
oula ça fight plus dur que sur emain là, une bataille de haut rang sur jol, ça cast super vite en plus a chaque actualisation d... Lire la suite
10 mai 2004 à 15:01 - Messages
Provient du message de Nof Samedisthjofr (Les écoute pas, matière c'est nul, faut avoir le moins de résistance possible la deda... Lire la suite
10 mai 2004 à 12:01 - Messages
dagardel a pwal :p pardon c hors sujet mais cabaliste ça sert à rien donc faut bien dire des trucs des fois:rasta:... Lire la suite
6 mai 2004 à 12:32 - Messages
ça me fait peur ce que tu me dis je vais faire des test là :(. je vous tient au courant dans la journée... Lire la suite
re, je viens de faire les tests avec Cab (intelligence 226, spé manip 46) et je confirme ton post Yuhi ! à mon grand regrés.Tes... Lire la suite
5 mai 2004 à 16:30 - Messages
Oui j'ai lu les nouvelles RA mais ça reste un peu obscur :doute: les critik dot vont etre influencé par wild power ? et maitre ... Lire la suite
oui c'est ce que je comprend aussi, donc couplé avec la Ra du rang5 le simu il pourra devenir tres chiant, fo voir derrière si ... Lire la suite
4 mai 2004 à 11:41 - Messages
Amis cabaliste, pretre d'arawn et scout faites des reroll si vous voulez faire du rvr :eureka:... Lire la suite
21 avril 2004 à 21:06 - Messages
bonjour amis cabaliste, je vous previens je n'ai pas lu les 25 pages de ce post mais je voulais juste dire que la spé manip moi... Lire la suite
il est clair qu'avec ma spé c pas moi qui tue les méchants en face mais je pense bien leur pourrir la vie. pour ce qui est de l... Lire la suite
15 avril 2004 à 11:15 - Messages
C ' était la St Hubert hier sur la zf alb , gg aux pbae et à ceux qui les gardaient en vie. BOnne fête Hubert et Odaadh :p... Lire la suite

Jeux

    cab joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cab n'a publié aucune critique de jeu.