Laguna_Arcania

Dernières publications

RSS
29 juin 2004 à 21:35 - Messages
Comment j'ai marravé les bigs boss , je suis level 34 ... c'est normal? :confus: ( j'avais le Vanilla... ) par contre je voudr... Lire la suite
23 juin 2004 à 19:16 - Messages
La culture c'est comme un parachute... quand on en a pas on s'écrase... :P... Lire la suite
Un proverbe chinois dit que souvent quand on a rien a dire , on dit souvent un proverbe chinois...... Lire la suite
23 juin 2004 à 13:38 - Messages
Mr et Mme toumondinédansleseaujaunepresdelaporteyamemedesmorceau parcequehieronamangerdesbrocolisetjaimepasalorsjaipas machee... Lire la suite
16 juin 2004 à 20:33 - Messages
Moi j'avais été chez un copain et on avait bu pas mal de Baileys (que je n'aime pas(ou plus peut-être:rolleyes: ) ça d'ailleurs... Lire la suite
12 juin 2004 à 15:55 - Messages
Si je ne m'abuse , JOL a été crée en 1997 ... il suffit d'aller voir sur www.jeuxonlines.info ( ou .com je sais plus )... Lire la suite
8 juin 2004 à 22:29 - Messages
Le plus fort c'est quand meme Sangoku ss5 , avec les cheveux comme dans le 3 mais en tout gris , il roxxe tout , aussi la fusio... Lire la suite
8 juin 2004 à 21:52 - Messages
J'ai déjà vu des demis de 25 cl en France , C'est nuuuuuuuuuuuul :P en Belgique c'est 50 cl un demi , et c'est moins cher souve... Lire la suite
19 mai 2004 à 20:28 - Messages
Prenez pas Oakley , ou alors surveillez les 24 h sur 24... moi je me le suis fait voler par les femmes de ménages au sport d'h... Lire la suite
15 mai 2004 à 00:22 - Messages
Je les voyais pas comme ca moi , pourtant j'ai déja vu le film... je l'imagine mieux dans le mixer... :p... Lire la suite
15 mai 2004 à 00:20 - Messages
Envoyez la chanson du dessin animé... toute mon enfance... :p... Lire la suite

Jeux

    Laguna_Arcania joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laguna_Arcania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laguna_Arcania n'a publié aucune critique de jeu.