Laguna_Arcania

Dernières publications

RSS
15 mai 2004 à 00:17 - Messages
désolé pour la cédille dans l'url , je m'en vais corriger ça de suite :(( pauvre type quand même , avec sa renaud 5 et la gros... Lire la suite
Déja vu... mais non tu n'es pas con :p... Lire la suite
15 mai 2004 à 00:16 - Messages
Et voila une fois de plus Coin Coin qui casse l'ambiance... ps: c'est quand que tu refais tes dessins? :p... Lire la suite
15 mai 2004 à 00:11 - Messages
des amateurs de ca? c'est du foutage de gueule... :p... Lire la suite
14 mai 2004 à 23:59 - Messages
Tu es pas le seul a avoir oublié d'enchaîner ... *sifflote* :P= ounèd :rolleyes:... Lire la suite
14 mai 2004 à 23:36 - Messages
Non , il a été criogénisé pour allé dans le futur mais il n'a pas pu se faire décriogénisé avant parce que les hommes du futur... Lire la suite
Ca vient de quelle film ca?... Lire la suite
14 mai 2004 à 23:33 - Messages
C'est clair , pour une fois je suis pas fier de mon pays... :chut:... Lire la suite
14 mai 2004 à 23:01 - Discussion
Le premier qui me dit DGV , je le pète ^^ La voiture en question ! en tout cas , ca ma bien fait rire... :mdr: Lire la suite
13 mai 2004 à 19:33 - Messages
Moi je voudrais l'armure et l'épée d'aragorn dans le film pour qu'une fois que j'ai 18 ans aller avec mon oncle aux entrainemen... Lire la suite
12 mai 2004 à 22:26 - Messages
La tête de Brad Pitt....elle irait bien avec la tête de sanglier du salon :D... Lire la suite
C'est sa droite ;)... Lire la suite
rien avoir , c'est SA droite... ;)... Lire la suite
7 mai 2004 à 21:50 - Messages
Je sais pas vous mais quand j'ai cliqué sur le lien de l'autre thread je me suis retrouvé sur un site pas très catholique... j'... Lire la suite
De rien pour le tuyaux les amis :P ( Continue comme ca Elixir... :D )... Lire la suite

Jeux

    Laguna_Arcania joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laguna_Arcania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laguna_Arcania n'a publié aucune critique de jeu.