Exxaxion

Dernières publications

RSS
29 mai 2016 à 21:29 - Messages
J'ai la première version du RIG donc ça peut avoir changé mais tu as un bouton égaliseur dessus User Guide... Lire la suite
25 mai 2016 à 11:12 - Messages
Vous les payez cher vos oeufs. Dans une ferme je les paye 17cts/u et ce n'est pas des rikikis comme en supermarché. Parfois ya ... Lire la suite
17 mai 2016 à 21:27 - Messages
Merci, c'est ce que je me disais en lisant le post... On prend cette phrase hors contexte on dirait le raisonnement d'un per... Lire la suite
Merci de ne pas véhiculer encore plus de clicher, je suis dans le Pas-de-Calais depuis 31ans et la plupart on juste une ribam... Lire la suite
7 mai 2016 à 20:51 - Messages
J'avais un ssd 60Go (ocz vertex 2) je me suis offert un Transcend 250Go leur soft est niquel j'ai eu aucun soucis. J'avais mit... Lire la suite
2 avril 2016 à 18:43 - Messages
Si y'a une clé qui traine, je suis preneur Merci :merci:... Lire la suite
14 mars 2016 à 03:37 - Messages
Les .gif devrais être interdit sur les photos de profil... :monstre: J'en ai vu un avec des couleurs stroboscopique, je suis p... Lire la suite
13 mars 2016 à 11:31 - Messages
Bon en parlant de l'histoire (qui est déjà pas claire à la base sur certain point) @Youmukon Pourquoi on a plein de cutscene e... Lire la suite
Justement Ilsim se suicide dans la "vrai" version KR, j'ai l'impression qu'on se tape une version censurer à mort (sauf pour le... Lire la suite
Ça ne me "choque" pas c'est juste que c'est de la censure (et la censure c'est rarement bon) + c'est pas clair, pour un personn... Lire la suite
12 mars 2016 à 01:37 - Messages
Ca me fait tellement rire les "je veux 400+ d'AP" J'ai entendu la même chose à BSH6 (j'avais 350 d'AP) ou je m'était fait engu... Lire la suite
2 mars 2016 à 16:34 - Messages
Je up ma question vu que la maintenance est en cours :D... Lire la suite
J'ai exactement ce problème avec mon KFM et c'est super chiant (et mortel) parfois sa veut carrément pas et tu te retrouve comm... Lire la suite
27 février 2016 à 21:48 - Messages
Depend si tu veux être opti ou pas L'opti c'est 5 ET + 3 BSH et encore faut avoir le meilleur roll des stat (ce qui ne m'es... Lire la suite
Sachant que mon mail est Potier / Soul Shield / Bûcheur / Mains Vertes (et que j'ai le plan potier également) Pour un reroll v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exxaxion n'a publié aucune critique de jeu.