Exxaxion

Dernières publications

RSS
21 décembre 2015 à 01:22 - Messages
Une partie avant la 6.86, je random je chope Tide, ok pas de soucis c'est un héro que j'aime bien, je vais solo hardlane (coté ... Lire la suite
15 décembre 2015 à 03:03 - Messages
J'ai été trop lent également mais je viens de tester sur Eclypsia et j'en ai eu une.... Lire la suite
14 décembre 2015 à 17:05 - Messages
12 décembre 2015 à 23:42 - Messages
C'est ce que je me suis dit également, mais j'ai lu que les japonais aussi auraient râlé Perso j'ai résolu le soucis, j'a... Lire la suite
5 décembre 2015 à 12:14 - Messages
l'interface est quand même horriblement petite, c'est quoi cette taille de texte sérieux et impossible de changer sa... Sont sé... Lire la suite
Je dirais plus petite que celle de MH3U mais vu que j'ai pas toucher au jeu depuis longtemps je pourrai pas l'affirmer. Peu êtr... Lire la suite
3 décembre 2015 à 21:34 - Messages
Reçu un mail aujourd'hui "votre commande a été expédiée" "Votre date de livraison estimée est : Jeudi 3 décembre 2015" :monstre... Lire la suite
23 novembre 2015 à 22:27 - Messages
Salut ici, Je cherche une clé si quelqu'un en a une en rab :) Merci d'avance Edit : clé reçu par Demonfuzz, merci :)... Lire la suite
Clé reçu par Demonfuzz (merci encore!), ça m'a prit environ 2h pour atteindre le lv4 Du coup j'en ai envoyé une dans la foulé ... Lire la suite
21 novembre 2015 à 17:51 - Messages
J'ai pas vu la game 1, et je suis arrivé en milieu de game 2, mais quel game. Le niveau est haut :amour:... Lire la suite
20 novembre 2015 à 00:42 - Messages
Et ben pour ce tournoi j'ai du louper 99% des matches :( Par contre je me suis acheté 3 fluttering cache histoire d'avoir un 2... Lire la suite
11 novembre 2015 à 22:44 - Messages
JoL-T4C n'est pas qu'un forum c'est aussi un site ! (ce qu'on a pu nous le répéter ...) La connect, au nom de Brehan, LOLGoa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exxaxion n'a publié aucune critique de jeu.