Exxaxion

Dernières publications

RSS
15 septembre 2014 à 14:07 - Discussion
http://i.imgur.com/p41DavL.jpg Bon j'ai pas trouvé de topic sur Styx: Master of Shadows, les trailers et gameplay envoient du... Lire la suite
4 septembre 2014 à 23:55 - Messages
17 août 2014 à 00:15 - Messages
Il à l'air énorme Clockwork Empire ! Dommage que sa fasse cher pour un jeu en early.... Lire la suite
15 août 2014 à 12:43 - Messages
Ils attendent quoi pour sortir Techies? C'est pas comme s'il était complètement fini, jouable et vu au TI...... Lire la suite
29 juin 2014 à 13:10 - Messages
Non les cartes disparaissent lundi et sur la page de l'aventure : C'est juste que les points ne compterons plus apres 19h a... Lire la suite
Le cours des cartes est en hausse par rapport à hier, donc à vendre avant 19h aujourd'hui vu que tout le monde se rue dessus po... Lire la suite
28 juin 2014 à 19:06 - Messages
Je suis sur Steam depuis février 2004 (quelques mois après la sorti de Steam quoi) car au départ j'étais contre Steam, j'en bav... Lire la suite
Faire une catégorie poubelle, mettre le jeu dedans et réduire la liste.... Lire la suite
Il est en flash la.... Lire la suite
27 juin 2014 à 22:26 - Messages
Ah non hein, il reste Ikaruga et ensuite je les autorise à arrêter les soldes, non mais :D (qui m'aura pas coûter grand ch... Lire la suite
Ou il laisse juste tourner le jeu et se casse? J'ai même pas encore atteint les 2K heures sur Dota 2 alors que j'y joue tous l... Lire la suite
/cry Pour Ikaruga il a pas eu assez de vote (sûrement a cause de Dark Souls...)... Lire la suite
26 juin 2014 à 13:43 - Messages
Alala, le Kreedz Mod, le meilleur mod ever pour CS... :amour:... Lire la suite
Très déçu de Metal Slug, c'est juste la rom avec un émulateur (une boite fr qui la fait...) ya du coop online mais perso on... Lire la suite
22 juin 2014 à 20:39 - Messages
Et pourtant c'est correctement écrit, tu a les 4 premiers épisodes et le 5 tu le recevras quand il sortira.... Lire la suite
4 juin 2014 à 23:45 - Messages
Pour la plaque, tu fait bien ce qu'il faut? c'est à dire : dépecer la queue (10%) + capturer (4% sur le normal et 5% sur le r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exxaxion n'a publié aucune critique de jeu.