knoum

Dernières publications

RSS
17 mai 2010 à 19:57 - Messages
Je ne suis pas juriste loin de là :D mais si ton appli Androïd ne fait que des requêtes HTTP avec les paramètres qui vont bie... Lire la suite
12 mai 2010 à 21:14 - Messages
désolé fox, ils vont sortir leur appli android en fin de l'année, donc la tienne est la mal venue :D t'as juste oublié les dou... Lire la suite
23 avril 2010 à 20:05 - Messages
Le ouin-ouin sera toujours présent ici, lol trop chère, lol trop long ça arrive enfin, lol je peux passer asmo alors que j'étai... Lire la suite
23 avril 2010 à 20:02 - Messages
Je veux pas rentrer dans vos débats stériles mais il suffit de regarder l'activité du forum AION général pour voir qu'une dimin... Lire la suite
23 avril 2010 à 19:26 - Messages
N'oublions pas que le jeu est "occidentalisé" (on diminue le temps de leveling o_O) et qu'entre PVE, PVP, CRAFT, RP chacun y t... Lire la suite
8 avril 2010 à 19:12 - Messages
Plutôt L2 que GW :ange: Bein quoi c'est pas interdit de réponde à un vieux post :o... Lire la suite
8 avril 2010 à 19:04 - Messages
Vlà le post qui pop tous les 15 jours et qui fini par être lock entre pro et anti week-end double XP :D Moi j'aime bien les we... Lire la suite
8 avril 2010 à 19:02 - Messages
Ouais en gros t'es full gold 50 et tu tapes du 40+ unstuff donc ils ragent :D CQFD... Lire la suite
8 avril 2010 à 19:00 - Messages
C'est arrivé par le passé, mais là ça devient de plus en plus fréquent, NCSoft pensait peut-être qu'il y aurait moins de lvl 5... Lire la suite
8 avril 2010 à 18:56 - Messages
Le pvp dans toutes ses formes n'a pas assez d'impact sur le serveur donc il passe au second plan :travers: Dommage sinon AION ... Lire la suite

Critiques

    knoum n'a publié aucune critique de jeu.