knoum

Dernières publications

RSS
9 août 2009 à 14:37 - Messages
pareil après les 1ier moments de joie on s'aperçoit vite qu'il nous faudra 8 vies pour réaliser le projet :ange:Et si on créait... Lire la suite
30 juin 2009 à 20:47 - Messages
23 juin 2009 à 14:20 - Messages
Bon bein tant pis pour cette feature disparue ... après si la forme à venir est sympa pourquoi pas :)... Lire la suite
23 juin 2009 à 13:52 - Discussion
Coucou, En lisant le wiki des pierres de Stigma sur http://www.aionsource.com/wiki/Stigma#Stigma_Slots je lis la petite phra... Lire la suite
2 janvier 2009 à 23:33 - Messages
:amour:j'ai joué et j'ai pas aimé c'est grave docteur ? non mais franchement tout le monde est en hallucination devant son 1ier... Lire la suite
31 décembre 2008 à 21:24 - Messages
Franchement les gars faut oublier votre DAOC@ vous avez été dépucelé du mmo et alors ?c'est la référence, c'est le must mais pu... Lire la suite
14 novembre 2008 à 22:06 - Messages
C'était quoi AOC ? ha oui je me souviens, un jeu prometteur, des bonnes bases, des batailles de masse (qui fonctionnait bien en... Lire la suite
17 septembre 2008 à 22:36 - Messages
trop intéressant ton post ... toujours dans la même lignée ...sinon vivement ce soir que l'on puisse tester tout ça, on l'atten... Lire la suite
Suis d'accord sur le fond, mais si le but de chaque post est de taunt/troll on fait quoi alors ? on supprime la section aoc ? o... Lire la suite
c'est triste comme histoire, mais bon ...- tu as two shoots les gens pendant quelques semaines (tu t'en es pas aperçu ?)- les v... Lire la suite
17 septembre 2008 à 12:34 - Messages
Bienvenue dans le monde des MMO jamais finis :maboule:... Lire la suite
17 septembre 2008 à 10:34 - Messages
Deux bonnes nouvelles aujourd'hui :maboule:patch pvp + bye bye pinochio... Lire la suite

Critiques

    knoum n'a publié aucune critique de jeu.