Lucas06 |
Dernières publications

J'ai assisté à une conférence sur les "nouvelles manières de détecter les exoplanètes" lors du SpaceUP En anglais très techn... Lire la suite

Peux-tu nous tenir au courant de cet entretien (si ce n'est pas trop indiscret). Ton dilemme est très courant et je suis cer... Lire la suite

Pour ce type d'opérations, il y a moins cher, et il y a aussi plus cher. Il aurait fallu établir une convention d'honoraires... Lire la suite

Coucou Fadanaf, Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ton jeu mais compte bien le faire ce soir. ça a l'air excellent ... Lire la suite

Je t'avoue que j'ai failli franchir le pas plusieurs fois mais ne l'ai pas fait :( Une fois quelques trucs en cours finis, je ... Lire la suite

Merci à tous pour ces témoignages, c'est très intéressant de voir des parcours différents.... Lire la suite

Excellente initiative, merci beaucoup ! ça fait un moment que je m'intéresse à cette langue, puis j'ai oublié, et suis tombé... Lire la suite

Bonjour, Il me semble que pour "manifester légalement" son refus de recevoir des publicités, il faut utiliser l'autocollant ... Lire la suite

Bonjour à tous, Afin de préparer un entretien d'embauche, on vous conseillera souvent de vous renseigner sur l'entreprise, l... Lire la suite