IDareYou

Dernières publications

RSS
3 avril 2018 à 23:04 - Messages
On a compris que t'étais une asiate hein ! https://www.youtube.com/watch?v=wx2m0mOQ37w En tous cas, c'est pas vila... Lire la suite
C'est cuit pour DAOC ! Dvegars ou pas :D Avec BS au commande, divers serveurs pirates (je me demande toujours l'intérêt d... Lire la suite
2 avril 2018 à 20:10 - Messages
20 mars 2018 à 19:46 - Messages
En soi, et pour ne pas déborder sur une discussion philosophique et juridique, celui qui édicte la norme va entravé la libe... Lire la suite
Ce qui était vraiment excitant avec DAOC, c'était que le joueur pouvait s'adapter de diverses manières à son environnement t... Lire la suite
19 mars 2018 à 22:51 - Messages
Les accords d'Emain restaient quand même critiquables. C'était une restriction. Et la guilde ou l'individu qui ne suivait pa... Lire la suite
19 mars 2018 à 20:51 - Messages
En Belgique, oui. Mais tu as bien raison, il y'a un effet de mode. Récemment, en Flandre, le gouvernement flamand parlai... Lire la suite
Ce type de logement a clairement un intérêt, bien qu'il n'ait peut être aucun avenir. Du moins, y penser soulève énormément de... Lire la suite
19 mars 2018 à 09:16 - Messages
:monstre: J'ai joué depuis le lancement de daoc et je n'ai JAMAIS été confronté à ce genre de situation... Lire la suite
18 mars 2018 à 19:53 - Discussion
Bonsoir Joliens ! Mon travail de fin d'étude lié à mes études en immobilier portera sur les logements en conteneurs (en Belgi... Lire la suite
17 mars 2018 à 12:18 - Messages
Je n'ai pas compris ^^... Lire la suite
Humm, merci :) Mais j'aimerai éviter cette version papier justement... Lire la suite
Apparemment il existe la méthode Michel Thomas d'Harraps mais ça a l'air vraiment concon après une écoute sur youtube :rolleyes... Lire la suite
14 mars 2018 à 21:49 - Discussion
Bonjour à tous, Etant très souvent en voiture, je souhaiterai profiter de ce temps un peu perdu pour améliorer mon anglais et... Lire la suite
14 mars 2018 à 08:40 - Messages
salut :) bienvenu :) sur :) dark :) age :) of :) camelot :)... Lire la suite

Jeux

    IDareYou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IDareYou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IDareYou n'a publié aucune critique de jeu.