IDareYou

Dernières publications

RSS
7 octobre 2018 à 08:27 - Messages
Daoc en 2018 : http://www.postcount.net/forum/showthread.php?221695-population Benalla a raison concernant le mécanisme e... Lire la suite
6 octobre 2018 à 18:04 - Messages
Y'a encore du monde? J'ai lu un sujet sur postcount ou il ne restait que 75 mids en heures de pointe. Assez désolant. Et... Lire la suite
Bah, c'est pas le seul message qui va dans ce sens malheureusement. Donc si vous avez des chiffres ou un petit who, je cra... Lire la suite
27 septembre 2018 à 21:41 - Messages
Humm :D Je sais pas si nous avons joué au même jeu mais seule la séide à l'époque pouvait viser une partie de corps suite à... Lire la suite
24 septembre 2018 à 21:01 - Messages
13 septembre 2018 à 20:54 - Messages
13 septembre 2018 à 16:20 - Messages
Oui mais non. Daoc c'est moche, voir très moche. Et les graphismes aident à l'immersion du joueur... Donc un juste mili... Lire la suite
C'est pas qu'un avis perso, non. Objectivement et en comparaison à ce que l'on fait aujourd'hui, c'est d'une laideur sans nom... Lire la suite
ahaha mec, je te jure que j'ai pris l'une des premieres photos dans le googlerecherche mais oui, sinon daoc peut être un jeu... Lire la suite
10 septembre 2018 à 11:28 - Messages
Mais les joueurs ne veulent pas de cette version actuelle du jeu. Ils recherchent un retour vers l'old school avec une expér... Lire la suite
9 septembre 2018 à 11:58 - Messages
La politique de BS est quand même assez étonnante. Les serveurs illégales pullulent en version Old Frontier et drainent énormé... Lire la suite
Je ne crois pas concernant les 3 mois. La demande est réelle et si le serveur est correctement géré et dynamique... que d... Lire la suite
8 septembre 2018 à 18:26 - Messages
8 septembre 2018 à 18:17 - Messages
Bahhh, vous enflammez pas ! Pour les 80 joueurs qui restent :D... Lire la suite

Jeux

    IDareYou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IDareYou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IDareYou n'a publié aucune critique de jeu.