Guilde Les Chevaliers de la Marche, regroupement des joueurs FR

Répondre
Partager Rechercher
zaiir rois des rois :)p:)
salut a tous je revien dans le jeux apres un petit mois d absence j etais allais fair un tour sur d autre mmo dsl si la guilde a manquer d action ces dernier temps mais c normale il y a des periode ou il y a moin monde n hesité pas a me send en journée je pen,se que je serait co souvent la journée hesite pas a revenir dans le jeux il a bcp de défaut mais on passe de bon moment en plus avec un gold la belle vae dance pour vous ps si ya des info sur le patch changement de race est de classe jsui preneur
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
Hello, je me suis réabo après des années d'absence, je vais vous send ingame pour partager des aventures
Oh pinaize, le pseudo qui sent la poussière !
Salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut,

J'ai repris il y a à peu près deux semaines maintenant, et je me demandais si ce recrutement était-il toujours d'actu' ?

Ho!

Veuillez pardonner mon impolitesse et laisser moi commencer depuis le début,

j'ai commencé DAoC à l'age de 14- 15 ans je crois, à l'époque ToA venait de sortir j'avais acheté le jeu version solide au carrefour, c'était une boite blanche, reprenant les versions précédente dans le boitier, qui soit! j'ai donc commencé daoc sur mid Ys, le jeu était en francais, des francophones courraient partout! il y avait des dizaines de joueurs devant les ateliers de craft à aegir, bizarrement quand j'écris cela je repense à un troll imposant aux couleurs jaune et bleu, pourtant une cape, faisant parti de la guide PSYCHOPATHE (ça a due me marquer). le jeu à l'époque n'était déjà pas si facile pour un gamin qui essayait pour la premiere fois un MMORPG.
A cette époque des gens faisait des /level et se retrouvait dans les vaux, pour les autres qui n'avait pas accès à cette commande, on se retrouvaient dans la tombe de nisse, puis vendo .... les grottes étaient pleines, c'était un autre jeu, c'était le pied.

Aujourd'hui le jeu est bien différent, je dirai qu'il est devenu assister pour grimper les lvl rapidement, ce qui n'est pas un tord, pouvoir accéder au lvl 50 et enfin "commencer daoc". le soucis étant que je n'ai aucune expérience de ce qui se fait aujourd'hui au lvl 50, je vais être honnête, je comprends le principe de vos sc mais pour moi ca reste du charabiat DAoCien. je n'ai jamais mis les pieds dans les campagnes curse et OW je ne sais même pas ou on prends les quêtes xD, le laby minotor ?!!? C'est ou ça ? voilà vous avez une idée de mon ignorance.

QUE BREF !!

J'aime les jeux vidéos, et daoc fait parti des meilleurs aux quels j'ai pu goutter.
j'aurai souhaité rejoindre une guilde sur Mid, mais je suis tombé sur ce post et ça ma semblé comme une évidence, SAISIR L'OPPORTUNITE.

Je connais vite fais Alb, j'ai un prêtre d'Arawn 50, un paladin 39, je ne sais pas ce que ça vaut, à l'époque toute les classes étaient plus ou moins équilibré, même si les fléau était WTF, aujourd'hui si je reprends avec vous sur alb je vous demanderai bien si il y a moyen de s'amuser avec ces persos en solo/groupe, je cherche pas la performance, mais plûtot la simplicité mécanique de la classe, histoire de reprendre correctement le jeu et de RE-APPRENDRE ( ca peut aussi être une autre classe, c'est trop le fun de créer un nouveau perso.)


Sinon un peu plus personnel ; J'ai 27 ans, je vis en Belgique, je travail dans une usine donc horraire d'équipe (13h -21h) (05h-13h) je ne joue pas énormément, mais parfois ca m'arrive de faire des grosses sessions le week end, armé de ma canette de Monster et de mon herbe à pipe (pour les connaisseurs).
Je vous rassure je sais me focus sur le jeu et "TRYHARD" comme ils disent ..... (ou pas)

Bref, je ne suis pas un gars chelou, je sais me tenir sur un vocal, il fait calme chez moi, j'ai pas d'enfant, pas de travaux,(je précise car j'ai déja eu des cas sur ts discord .. ) je fais ce que l'on me demande, et je compte bien mettre ma pierre à l'édifice.

ah aussi, les premiers jours le temps de me remettre à niveau, je risque d'être une usine à question.

Merci de m'avoir lu pour les plus courageux,

et à ceux qui me répondent.

CIAO
Re bienvenue sur daoc alors le recrutement est permanent donc n hésite pas à send un chevalier IG.
Je suis moi même belge ( liège) on est meme plusieurs pour relever le niveau hum mdr .
Pour tes questions IG ça sera plus facile ou sur discord pour les sc ne t inquiète pas ça reviendra au pire la guilde est là mais tu verra une inflation des prix aux housing c est abominable mdr.
Pour ma part je joue plus la journée lundi je serais là si tu veux sur Shizunesensei/ Tilgasc/ Hinosan n hésite pas.
Citation :
Publié par saint-louis
Salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut,

J'ai repris il y a à peu près deux semaines maintenant, et je me demandais si ce recrutement était-il toujours d'actu' ?

Ho!

Veuillez pardonner mon impolitesse et laisser moi commencer depuis le début,

j'ai commencé DAoC à l'age de 14- 15 ans je crois, à l'époque ToA venait de sortir j'avais acheté le jeu version solide au carrefour, c'était une boite blanche, reprenant les versions précédente dans le boitier, qui soit! j'ai donc commencé daoc sur mid Ys, le jeu était en francais, des francophones courraient partout! il y avait des dizaines de joueurs devant les ateliers de craft à aegir, bizarrement quand j'écris cela je repense à un troll imposant aux couleurs jaune et bleu, pourtant une cape, faisant parti de la guide PSYCHOPATHE (ça a due me marquer). le jeu à l'époque n'était déjà pas si facile pour un gamin qui essayait pour la premiere fois un MMORPG.
A cette époque des gens faisait des /level et se retrouvait dans les vaux, pour les autres qui n'avait pas accès à cette commande, on se retrouvaient dans la tombe de nisse, puis vendo .... les grottes étaient pleines, c'était un autre jeu, c'était le pied.

Aujourd'hui le jeu est bien différent, je dirai qu'il est devenu assister pour grimper les lvl rapidement, ce qui n'est pas un tord, pouvoir accéder au lvl 50 et enfin "commencer daoc". le soucis étant que je n'ai aucune expérience de ce qui se fait aujourd'hui au lvl 50, je vais être honnête, je comprends le principe de vos sc mais pour moi ca reste du charabiat DAoCien. je n'ai jamais mis les pieds dans les campagnes curse et OW je ne sais même pas ou on prends les quêtes xD, le laby minotor ?!!? C'est ou ça ? voilà vous avez une idée de mon ignorance.

QUE BREF !!

J'aime les jeux vidéos, et daoc fait parti des meilleurs aux quels j'ai pu goutter.
j'aurai souhaité rejoindre une guilde sur Mid, mais je suis tombé sur ce post et ça ma semblé comme une évidence, SAISIR L'OPPORTUNITE.

Je connais vite fais Alb, j'ai un prêtre d'Arawn 50, un paladin 39, je ne sais pas ce que ça vaut, à l'époque toute les classes étaient plus ou moins équilibré, même si les fléau était WTF, aujourd'hui si je reprends avec vous sur alb je vous demanderai bien si il y a moyen de s'amuser avec ces persos en solo/groupe, je cherche pas la performance, mais plûtot la simplicité mécanique de la classe, histoire de reprendre correctement le jeu et de RE-APPRENDRE ( ca peut aussi être une autre classe, c'est trop le fun de créer un nouveau perso.)


Sinon un peu plus personnel ; J'ai 27 ans, je vis en Belgique, je travail dans une usine donc horraire d'équipe (13h -21h) (05h-13h) je ne joue pas énormément, mais parfois ca m'arrive de faire des grosses sessions le week end, armé de ma canette de Monster et de mon herbe à pipe (pour les connaisseurs).
Je vous rassure je sais me focus sur le jeu et "TRYHARD" comme ils disent ..... (ou pas)

Bref, je ne suis pas un gars chelou, je sais me tenir sur un vocal, il fait calme chez moi, j'ai pas d'enfant, pas de travaux,(je précise car j'ai déja eu des cas sur ts discord .. ) je fais ce que l'on me demande, et je compte bien mettre ma pierre à l'édifice.

ah aussi, les premiers jours le temps de me remettre à niveau, je risque d'être une usine à question.

Merci de m'avoir lu pour les plus courageux,

et à ceux qui me répondent.

CIAO
Bonjour saint Louis , pas de soucis pour ton recrutement send un chevalier de la marche en jeu et on t'aidera pour l'xp et les questions
Citation :
Publié par kristof06
Merci bien Fugo

J ai créé une cabaliste au nom de Kamomille
Vous embauchez a partir de quel age ou quel level ?

Merci
pas vraiment de critère faut juste être cool et pas se prendre la tête
send un chevalier in game
Citation :
Publié par Fendriss
Petite question, il y a des gens genre Marhalt, Yahvana, Markharris... et compagnie dans cette nouvelle structure?

Je me tâte à revenir mais j'aimerais bien connaitre un minimum de monde
Ah merde, faut changer de jeu du coup
Bonjour,


Je viens de reprendre le jeux de mon enfance, ça fait rajeunir

L'anglais n'étant pas mon fort je cherche une guilde française je pose ma candidature.

Humble ménestrel pouvant raconter les exploits de la guilde, pseudo IG "Ganapaty ".

Au plaisir de faire votre connaissance.

Bonne journée ou bonne soirée
Bonjour,

Je suis en train de télécharger Daoc , je n'ai pas joué depuis les serveurs Goa...héhé suis impatient, que me conseillez vous comme choix de serveur , je cherche une guilde familiiale sans pression , dans la joie et la bonne humeur.

Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde. Je réponds pour les derniers messages. C'était sympa il y a un an et je crois que, même si on a pas brillé en rvr, les derniers fr du serveur officiel se sont retrouvés dans cette guilde. On a pu partager de bons moments et être nombreux, c'était là l'essentiel. Aujourd'hui il y a très peu de monde sur le serveur, peu de monde sur Albion et très peu de Fr.

Dernière modification par Glapato ; 22/03/2019 à 16h48.
Ceux ayant reformé Les Chevaliers de la Marche ici sont les mêmes que ceux qui ont formé cette guilde durant l'âge d'Or de DAoC (2001-2004) ? Car cette guilde existait déjà à cette époque, et elle fut la descendante des Porteurs de Lumière, si mes souvenirs sont bons. Très ancienne guilde sur Albion Broceliande. J'avais toujours mon Paladin de guildé chez eux quand je suis revenu sur le jeu dans les années 2010-2011, je crois. La guilde et l'Alliance étaient désespérément vides, et je me suis résigné à la quitter, n'ayant aucun moyen d'en devenir le GM et d'ainsi la faire perdurer

Du coup ça serait très amusant de voir que l'auteur du topic soit un des anciens de cette guilde.

Si cette dernière n'a absolument aucun lien avec la précédente issue des Porteurs de Lumière, et bien bon courage à vous dans vos aventures Honorez bien ce nom !
Citation :
Publié par Raiser
Ceux ayant reformé Les Chevaliers de la Marche ici sont les mêmes que ceux qui ont formé cette guilde durant l'âge d'Or de DAoC (2001-2004) ? Car cette guilde existait déjà à cette époque, et elle fut la descendante des Porteurs de Lumière, si mes souvenirs sont bons. Très ancienne guilde sur Albion Broceliande. J'avais toujours mon Paladin de guildé chez eux quand je suis revenu sur le jeu dans les années 2010-2011, je crois. La guilde et l'Alliance étaient désespérément vides, et je me suis résigné à la quitter, n'ayant aucun moyen d'en devenir le GM et d'ainsi la faire perdurer

Du coup ça serait très amusant de voir que l'auteur du topic soit un des anciens de cette guilde.

Si cette dernière n'a absolument aucun lien avec la précédente issue des Porteurs de Lumière, et bien bon courage à vous dans vos aventures Honorez bien ce nom !
Etant un ancien PdL et CdlM, je me pose la même question !
He bien c’est particulier. Je suis le fondateur des Chevaliers de la Marche sur Ywain mais je vous ai connu à l’époque sur Albion Brocéliande et, c’est vrai, c’est votre nom que j’ai repris. Je l’avais trouvé magnifique à l’époque. Certains de ma guilde de l´époque vous avaient rejoint. Je suis Origins, Donovan, Azzaro la guilde était Albion’s Hearts mais ca ne vous dit peut etre plus rien. Amitiés.

Dernière modification par Glapato ; 30/03/2019 à 21h54.
Bonjour à tous

Je suis consciente que le dernier message de ce post remonte à un an, et j'espère ne pas me tromper en postant dedans ! Si c'est le cas, je suis désolée ^^

Ancienne joueuse de DAOC, j'ai eu l'envie de retourner sur le jeu et de redécouvrir ce MMO que j'avais tant aimé à l'époque.
Cette guilde recrute encore ? Je n'ai pas réussi à contacter l'un des membres cités en première page de ce post, et j'aimerais beaucoup rejoindre cette guilde francophone pour partager, échanger et jouer ensemble.

Merci !
Elaebryn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés