Magellan059

Dernières publications

RSS
30 juillet 2021 à 15:50 - Messages
Merci pour les infos ! J'ai pris sur la station mog comme tu as dis, 16 euros c'est donné lol Pour rejoindre une guilde, ... Lire la suite
Oui c'est juste, les joueurs fr que j'ai rencontré venez tous de moogle. Je suis sur Louis je vais voir si c'est possible de c... Lire la suite
30 juillet 2021 à 04:31 - Discussion
Salut, J'ai la version d'essai sans abonnement et je suis lvl 20 pour l'instant . Pour continuer au delà du lvl 60, il me faut ... Lire la suite
25 avril 2021 à 20:03 - Messages
Bon divertissement, y'a de la fatalité (bin oui on regarde pour ça) . J'ai passé un bon moment pour une adaptation de jeux vidé... Lire la suite
20 mars 2021 à 15:17 - Messages
Dommage, ils ont raté la dernière et la plus importante des saisons en fait . Si c'est encore les scénaristes du FC Hollywood, ... Lire la suite
31 décembre 2020 à 06:03 - Messages
Non, j'ai vraiment aimé cyberpunk et je lui trouve de grandes qualités mais faut pas déconner il est blindé de bugs en tout g... Lire la suite
29 décembre 2020 à 20:38 - Messages
Je l'ai eu à 20 balles sur GOG russie et ça ne vaut pas plus à l'heure actuelle . Pourtant j'ai aimé le jeu malgré tout ses déf... Lire la suite
23 décembre 2020 à 18:38 - Messages
Bon jeu à l'heure actuelle sur PC, la ville est splendide, immersive, rien à dire là-dessus c'est le héros du jeu, j'adore les ... Lire la suite
20 décembre 2020 à 07:06 - Messages
Open world vraiment mal exploité, quêtes fedex à profusion, téléportation tous les 10 m, aucun challenge à cause d'une IA dans ... Lire la suite
19 décembre 2020 à 12:54 - Messages
RDR2 son gros point fort c'est la technique et l'immersion totale de son open world . Les PNJ qui vont qui viennent, qui te p... Lire la suite
18 décembre 2020 à 21:08 - Messages
Jouant sur PC, c'est fluide, pas de ralentissements de ce côté là même si niveau fps y'a sûrement mieux à faire . La ville est ... Lire la suite

Jeux

    Magellan059 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magellan059 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magellan059 n'a publié aucune critique de jeu.