Magellan059

Dernières publications

RSS
1 novembre 2021 à 21:31 - Messages
29 octobre 2021 à 05:13 - Messages
18 octobre 2021 à 05:19 - Messages
Ils ont raison, EA est dans un business où ils doivent faire un max de profit . Faire acheter un jeu plein pot pour ensuite ame... Lire la suite
29 septembre 2021 à 17:34 - Messages
Bon j'abandonne là, c'est pas la peine . Amazon a beau avoir de l'argent à gogo, rien ne remplace l'expérience . Faut qu'il X... Lire la suite
Wai m'enfin c'est leur boulot, je ne vais pas les plaindre . Ils avaient tout : les chiffres de vente, la béta . Il faut q... Lire la suite
29 septembre 2021 à 10:34 - Messages
Étonnant qu'une boîte comme Amazon n'a pas réussi à avoir la technologie d'instance dans les zones de départ à la blizzard. Pa... Lire la suite
Non mais d'accord, ils ne vont pas ouvrir 20 serveurs au démarrage. Mais là on parle de 5 limités à 2000 personnes ! Faut pa... Lire la suite
28 septembre 2021 à 20:01 - Messages
Plus moyen de me co c'est normal ? j'ai un message d'erreur Edit : ok maintenance improvisée... Lire la suite
27 septembre 2021 à 20:17 - Messages
Les streamers et leurs groupies ... comment dire sans être impoli . Des parasites .... Lire la suite
Non, rien à cirer vous êtes toxiques sur un jeu . Sur wow classic on a vu ça ... partez sur des serveurs EU/USA/ Chinois ce... Lire la suite
Après s'ils annoncent clairement à l'avance où ils vont avec leurs groupies ça me gène pas. Mais en le faisant au dernier momen... Lire la suite
27 septembre 2021 à 13:01 - Messages
25 septembre 2021 à 14:52 - Messages
Du coup new world open beta on peut le virer dans la bibliothèque steam ? y'aura un autre téléchargement ?... Lire la suite
23 septembre 2021 à 12:24 - Messages
Dès que vous avez des infos sur les streamers, les grosses guildes etc partagez les svp. C'est pour les éviter, merci.... Lire la suite
Waip lyonesse j'évite d'entrée. Faut voir aussi où iront les grosses guildes. Moi je veux le serveur où tu PvP 3*3 et quan... Lire la suite

Jeux

    Magellan059 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magellan059 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magellan059 n'a publié aucune critique de jeu.