[Sortie Officielle de New World] Choix des serveurs francophones

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Lyonesse 111 45,87%
Nysa 50 20,66%
Bakhu 31 12,81%
Ife 28 11,57%
Melinde 36 14,88%
Sondage à choix multiple Votants: 242. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Après s'ils annoncent clairement à l'avance où ils vont avec leurs groupies ça me gène pas. Mais en le faisant au dernier moment, ils emmerdent tout le monde surtout ceux qui jouent en guilde .
Question
Bonjour

moi je compte suivre des gens qui vont aller sur Nysa .

mais j'ai une question , plus loin j'ai vu que quelqu'un a dit ( selon les infos qu'il a glané ) que Nysa sera un serveur roleplay ?

Est ce vrais ?


Merci
Citation :
Publié par HuPi
La vidéo est quand même pleines d'incohérences. " On va réquisitionner 20% de la capacité d'un serveur juste en guilde organisée, sans vous dire où, mais tkt ça va le faire niveau place ", " on veut une expérience authentique mais on organise notre concurrence ", " on jouera sur les serveurs une fois que se sera sortie mais rdv à 8h voir même avant ", " On adore le jeu mais on va jouer un court instant, 3/4 semaines ".

Sans parler qu'ils " ne vont pas faire que du New World ". On s'en doute, le jeu est un MMORPG plutôt très moyen. Niveau Magic Legends.
Ils vont respecter les obligations et les horaires imposées par le contrat et voilà.

La pa$$ion.

Twitch est devenu un business énorme donc difficile de leurs en vouloir, surtout que le genre Meuporg est à la ramasse depuis des années et ne fait plus recette. Il suffit de regarder certains streameurs pour se rendre compte qu'ils ne font que des directs rémunérés. ( Bon, c'est pas le cas de ceux de la vidéo cela dit )

Bref, vivement le Pools, Hot Tubes, and Beaches de KennyStream. Ça sera le moment le plus intéressant des lives New World.
Haha, tu crois vraiment qu'il existe des contrats/opé spé qui durent 3-4 semaines? Ca n'existe pas sache le.
Faut vraiment être aigris pour penser ça. Le nombre de mensonges sur ce topic c'est assez hallucinant.
Pour les gens qui n'aurait pas vu l'info

Pensez à lier votre compte Steam à votre Twitch puis caller vous sur un stream genre Zera , kenny , Tonton etc

Couper le son si vous ne voulez pas être ennuyé pendant que vous jouez mais pas sur le stream directement mais plus comme ça


xm66.png


Comme ça vous êtes sur d'avoir les drops .

Pour les gens qui ont le prime, c'est le moment d'en profiter il y a quand même 5000 de monnaie boutique offert + le costume pirate.


Source : https://www.newworld.com/fr-fr/news/...launch-details
Citation :
Publié par Bobologie
Pour les gens qui ont le prime, c'est le moment d'en profiter il y a quand même 5000 de monnaie boutique offert + le costume pirate.
juste pour preciser, comme on a lié twitch à steam , il faut aussi lier le compte amazon prime à steam si on a acheté le jeu sur steam. En suivant l'assistance du jeu, ça nous envoie sur les liens nécessaires à la procédure (onglet compte)
tiens, la question que je me posais, sera t'il possible de gagner de la monnaie qui s'utilise dans le cash shop, en jouant in game? (sans parler de twitch et autre bazard youtuber)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Gerhalt
juste pour preciser, comme on a lié twitch à steam , il faut aussi lier le compte amazon prime à steam si on a acheté le jeu sur steam. En suivant l'assistance du jeu, ça nous envoie sur les liens nécessaires à la procédure (onglet compte)
Tu peux lier ton compte twitch a amazon prime games directement en jeu
Salut,

A 90 minutes de la release, je ne sais toujours pas sur quel serveur je vais aller, car si j'ai bien compris il n'y en aura pas de 100% Francophone?

J'arrive seul, sans amis/guilde, mais avec la ferme intention d'intégrer une communauté. Vous m'en conseillez un en particulier, ou bien j'en choisis un au pif en partie francophone?
Citation :
Publié par Stokylas
Salut,

A 90 minutes de la release, je ne sais toujours pas sur quel serveur je vais aller, car si j'ai bien compris il n'y en aura pas de 100% Francophone?

J'arrive seul, sans amis/guilde, mais avec la ferme intention d'intégrer une communauté. Vous m'en conseillez un en particulier, ou bien j'en choisis un au pif en partie francophone?
Pas de serveur en particulier, par contre tu peux aller dans la rubrique compagnie voir si il y en a une qui te conviendrais et rejoindre leur serveur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
un mot en vitesse avant d'aller au travail(intéressant au passage) : tu crois vraiment qu'on peut s'aplatir
devant des mecs pareils ? quand je les vois devant la piscine de maman je vois pas un exemple de réussite encore moins de sens donnée à leur vie.c'est le bas du panier.

Et pour finir compte tenu de l'ambiance du launch (Amazon qui mise sur les streamers etc) ça sent pas bon, l'ambiance ici, et même sur le forum steam dédié, alors qu'un launch est toujours un moment sympa, là c'est loin d'être le cas, je demande un refund.dommage le jeu a des qualités mais là, c'est pas un jeu c'est juste du gros marketing qui tache qui prime (sic) sur le gaming. entre ça,

le cash shop, la politique des noms des persos etc mon 6e sens de joueur me dit "n'y va pas".c'est décidé je vous laisse essuyer les plâtres et je pense qu'il va falloir essuyer pas mal. on verra plus tard si l'ambiance est plus saine et le CS pas trop intrusif.
Mdr tu nages en plein délire complotiste mec ! Stop la fumette !
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Apparemment le serveur Bakhu serait le serveur de la coalition de guilde. Quelqu'un pour confirmer ?
vu la file d'attente ...
Les gros streamers qui donnent pas le serveur sur lequel ils sont, en fait, ils veulent pas se retrouver sur un "entre soit" parce que la grosse majorité des joueurs fuient leurs communautés (pas forcément eux). Et finissent quand même par faire un "entre soit". Le comportement le plus toxique que j'ai jamais vu sur un jeu. Note que, ce ne sont que les streamers FR qui n'ont rien annoncés.
Ou du moins à des groupes limités de personnes, comportement de merde pour des communautés qui se disent accueillantes. Tout en s'assurant que la plèbe qui les suis restera derrière en termes de levels puisqu'ils devront s'inscrire quand les serveurs seront révélés.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Zerator est sur Lyonesse apparemment, je ne sais pas pour les autres.
Yep, j'ai vu.
Donc, Lyonesse à éviter
Bakhu a éviter car c'était la destination d'origine des groupies de Zerator.
Nysa serveur communauté JVC

Bref il reste Ife et Melinde.
J'espère que ces files sont causées par le reste du monde qui squatte les serveurs EU en attendant que les leurs ouvrent sinon idem je vais attendre quelques semaines/mois avant de commencer
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Apparemment le serveur Bakhu serait le serveur de la coalition de guilde. Quelqu'un pour confirmer ?
En gros , ZeratOR a fait du troll en annonçant le serveur bakhu alors qu'il est pas desssus

Voila pourquoi le serveur affiche pratiquement 5k d'attente.
Ils sont sur Hellheim, j'viens de voir passer un MoMan sauvage sur le stream de MightyTeapot (on sait qu'il est sur hellheim lui).

Edit : et manquerait plus qu'ils choisissent tous les covenant et on sera sur que l'organisation pour un serveur équilibré, c'est du flan.
Edit bis : z'ont pris Marauder. (ça reste du flan l'organisation, parce que vu se qu'il y a dans le reste des factions, en gros ils ont qu'une seule communauté en face d'eux, serveur 2 side)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés