notKroDuKnot

Dernières publications

RSS
2 février 2018 à 02:05 - Messages
Je comprends mal ta plainte; pour moi c'est comme faire du vélo vous êtes 5 vous avez un vélo pour 4.. utilisez chacun votre ... Lire la suite
27 janvier 2018 à 23:07 - Messages
Sa n'a strictement rien a voir avec le spellcrafting.. le tenuecrafting (contrairement aux SYSTÈME; customiser une tenue ou u... Lire la suite
26 janvier 2018 à 21:40 - Messages
T'inquiète pour ca, Steven Shariff est ... c'est le genre de mec ou tu dois t'inquiété des choses qu'il ne dit pas; du genre ... Lire la suite
nah, ici je sous entends, en plus du marketing-ting psychologique (je paierai pas 30 boules pour une monture mais me vendre un ... Lire la suite
26 janvier 2018 à 19:22 - Messages
Serait bien l'un des seul engagement qui serait respecté sur se solo rpg online.. en attendant c'est le genre de truc qui dev... Lire la suite
26 janvier 2018 à 19:15 - Messages
Leur contrat de sous traitant est renouvelé pour une année; avec un minimum de connaissance sur leur produit. :mdr:... Lire la suite
25 janvier 2018 à 20:26 - Messages
Tu es le seul qui parle de pay 2 win.. perso a part NAZ qui fait de la désinformation on est tous d'accord pour dire que le m... Lire la suite
24 janvier 2018 à 22:40 - Messages
Sachant que les mec qui vont streamer le jeux, auront 15% de tout achat fait dans la boutique, a vie (microtransaction) avec u... Lire la suite
on s'entend que se n'est pas une boutique cosmétique ? ;) quand j'entends rare ig drop.. je m'attends a voir les utilisateur de... Lire la suite
Tu aura les streamer qui feront leur taff de GM communautaire (question ex: que le 15% leur soit donner en argent sonnant)..... Lire la suite
20 janvier 2018 à 19:21 - Messages
Pour se genre de propos.. la masse tu t'en fou.. c'est le genre de commentaire une fois c'est une fois de trop.. right?... Lire la suite
19 janvier 2018 à 19:17 - Messages
studios "indépendant" accueillant un 3e directeur.. celui de nos nouveaux actionnaire... pompe a fric en vue?? J'étais patient ... Lire la suite
Ils ont deja abandonné le modèle economique avec abonnement? :aide: studios "indépendant" accueillant un 3e directeurs; cel... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr: comme dit plutot:"J'étais patient avec CU, mais la j'ai hate de voir les nouvelles annonces du studio.. don... Lire la suite
19 janvier 2018 à 18:14 - Messages
:confus: Tu viens d'écouter le film poche avec Jason statham??... Lire la suite

Jeux

    notKroDuKnot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    notKroDuKnot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    notKroDuKnot n'a publié aucune critique de jeu.