notKroDuKnot

Dernières publications

RSS
1 avril 2018 à 09:00 - Messages
Je comprends pas trop l'offre de F2P.. la seule chose que je vois c'est.. ya pas assez de joueurs qui ont suivie en 2009 sur st... Lire la suite
10 mars 2018 à 22:59 - Messages
J'me demande si tu es sérieux ou tu trolls.. l'importance (pas tant que ca mais un peu) d'avior un AI totalement débile pour... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
10 mars 2018 à 22:34 - Messages
on s'entend qu'au début LE problème c'était l'équilibrage de la diversité.. Cette fameuse liberté dans la création de ton ava... Lire la suite
8 mars 2018 à 06:23 - Messages
Donc les dev's peuvent créé un AI totalement dégueux parce que tu combats des zombies?? :D Tu apprécie se jeux pour ses achi... Lire la suite
7 mars 2018 à 10:22 - Messages
On s'entends qui si tu joue un MMOrpg comme tESO la motivation/passion est pas souvent au rendez-vous et que si un joueurs ca... Lire la suite
7 mars 2018 à 09:31 - Messages
J'aurais dit pénible.. le mode "survie" rajouter pour un Metal Gear Solid.. revient a vous mettre un poigné de poussière de r... Lire la suite
4 mars 2018 à 01:42 - Messages
Je dois avouer que de sortir un cheval avec un dorure de licorne.. c'est marrant.. surtout en ses jours de festivité du carnava... Lire la suite
27 février 2018 à 19:44 - Messages
Tellement dommage, se jeux je l'attendais.. outre le fait que se soit une pompe a frics/P2W pour mobile.. ils ont mal géré leur... Lire la suite
27 février 2018 à 19:18 - Messages
Tu le fais deja sans en avoir conscience, sur tes fast food instancié et thématique; qui ont des prétentions de MMOrpg.. l... Lire la suite
26 février 2018 à 20:55 - Messages
:lit: aurais-tu écris un/des livres Gilce?!.. j'adore le style, la tournure, le contenue et la direction que prend ton texte.. ... Lire la suite

Jeux

    notKroDuKnot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    notKroDuKnot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    notKroDuKnot n'a publié aucune critique de jeu.