notKroDuKnot

Dernières publications

RSS
25 novembre 2017 à 03:35 - Messages
Faut avoir une bonne ligne éditorial (vitrine) Par bonne j'entend favorable et par éditorial j'entends du nombre en réactions//... Lire la suite
24 novembre 2017 à 16:14 - Messages
Je me suis dit la même chose mais j'ai pas osé le dire: Si on ne peut plus commenter/critiquer une news de TESO qui est ... Lire la suite
J'va aller regarder/étudier se site la ce soir, mais qu'il fasse noir, avant d'aller au lit :merci:... Lire la suite
24 novembre 2017 à 15:43 - Messages
Ce lot contient l'équivalent de 8 100 Couronnes en objets destinés aux courageux aventuriers de Tamriel comme vous Moi!? :coo... Lire la suite
23 novembre 2017 à 14:00 - Messages
Cette option me semble peu possible, sachant que se modèle ne pourrait s'appliquer par exemple a la belgique et Québec et 3... Lire la suite
L'assimilation a l'union européenne/ perte de votre identité.. Avec cette mentalité on comprend mieux le Brexit.. avec cette ... Lire la suite
23 novembre 2017 à 13:22 - Messages
j'aime bien la character d'angry joe.. mais dire qu'il ne troll pas.. regarde juste son combat contre nintendo.. c'était du ... Lire la suite
23 novembre 2017 à 12:41 - Messages
Que dire de l'événement: Comme cela avait déjà été le cas pour l'arrivée de la saison de la Moisson de la Faucheuse, un évé... Lire la suite

Jeux

    notKroDuKnot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    notKroDuKnot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    notKroDuKnot n'a publié aucune critique de jeu.