HitoSam

Dernières publications

RSS
14 mars 2018 à 12:44 - Messages
je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à ça... https://www.youtube.com/watch?v=q5st0b3ln5U... Lire la suite
13 mars 2018 à 18:48 - Messages
On a une idée des prochaines bannières à venir ?... Lire la suite
23 février 2018 à 09:16 - Messages
Un peu dans le même état... du mal à trouver la motivation... J'ai pas encore sauté le pas de lancer la désinstall' mais je... Lire la suite
14 février 2018 à 20:36 - Messages
c'est tellement ça... ça donne vraiment pas envie :)... Lire la suite
1 février 2018 à 20:27 - Messages
bon ben un peu comme certains.. elle me fuit malgré avoir cassé ma tirelire, tickets, lapis tout y est passé... rien n'y fait... Lire la suite
25 janvier 2018 à 11:31 - Messages
perso je vais pull vu que ma meilleure heal c'est Luka... jamais réussi à avoir une des autres... Et je kiff tellement Ayaka s... Lire la suite
19 janvier 2018 à 15:36 - Messages
je me fais la même réflexion, par moment j'ai l'impression que le hasard n'est pas si hasardeux que ça quand tu pioches plusi... Lire la suite
bon ça va, j'ai récup Basch sur le dernier ticket 4* récupéré avec l'event. Je sentais qu'il allait venir :p... Lire la suite
9 janvier 2018 à 11:35 - Messages
Pas mal les enhancements à venir sur JP. Pour Mistair, ça donne ça : Mistair ブローディ&#1... Lire la suite
17 décembre 2017 à 13:13 - Messages
j'ai récupéré Aileen sur les tickets du Fan Festa, mais pas de Cloud à l'horizon :'( EDIT: Ah bah si finalement, un ticket 3 p... Lire la suite
14 décembre 2017 à 14:49 - Messages
Je me demande qui prendre avec les tickets 5 Unity of choice sur JP, ayant déjà : - Eileen, CG Hyou et Marquis de Leon (à fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HitoSam n'a publié aucune critique de jeu.