HitoSam

Dernières publications

RSS
22 septembre 2017 à 18:43 - Messages
Snif, le jeu était déjà en maintenance quand je me suis levé :'(... Lire la suite
19 septembre 2017 à 17:18 - Messages
Je vous ai remis Fry 😉 Sur iOS c'est plus simple pour moi avec Oldmandu, mais bon ca m'entraîne à faire du beau combo ... Lire la suite
15 septembre 2017 à 16:36 - Messages
On est d'accord, on attend les "free daily" pour pull sur la bannière ? :)... Lire la suite
Héhé, jolie :) Pour l'instant je tourne plutôt vers les 7M avec 2Orlandu et Queen en finish (pas évident à bien caler so... Lire la suite
10 septembre 2017 à 23:43 - Messages
c'est clair, ils le font exprès...... Lire la suite
Rank 120 depuis après l'event d'Halloween : - Gilgamesh (daily) - Queen (5k) - Orlandeau (5k) - Lightning (5k) - Fryevia (Anniv... Lire la suite
7 septembre 2017 à 19:02 - Messages
bon j'ai testé le Devastate +2, c'est bien 5 coups qui sont lâchés à la suite en 1 seul déplacement. A voir comment ça s'intègr... Lire la suite
j'ai réussi à l'intégrer dans une chaine Orlandu mais c'est loin d'être simple. Je testerai avec Tidus voir ce que ça donne... Lire la suite
6 septembre 2017 à 19:46 - Messages
vu que c'est 2H, je pense pas trop. Pour le devastate +2, j'ai un peu peur, car visiblement il n'y a que la traduction a... Lire la suite
12 août 2017 à 00:34 - Messages
11 août 2017 à 13:11 - Messages
oui ça a été escaladé. Fin prévue vers 10h... Lire la suite
j'ai tout cramé pour réussir à avoir deux 9S... rien d'autres de bien, pas un seul 5*.. la loose comparé à certains ici..... Lire la suite
10 août 2017 à 21:29 - Messages
Vous avez essayé de faire des events de l'histoire "L'heure de la vengeance" depuis la maj ? Je me fais jeter dès que ce n'est ... Lire la suite
Amen, c'est tout ce qu'il me faut aussi :ange:... Lire la suite
5 août 2017 à 11:39 - Messages
Cool Frye. Earth.V en daily ici. Pour l'instant je garde mon tas de tickets. On verra ce que donne les daily... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HitoSam n'a publié aucune critique de jeu.