[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Je chope 4 Bran sur une dizaine de tickets et un 10+1.
Quelle probabilité que ça arrive sans manipulation de tirage
Je veux bien croire au hasard, mais à ce stade, vu le nombre de 4 étoiles existants, je peux pas imaginer que ce soit du hasard de tirer 4 fois la même unité hors bannière.
Citation :
Publié par Sigmo
Je chope 4 Bran sur une dizaine de tickets et un 10+1.
Quelle probabilité que ça arrive sans manipulation de tirage
Je veux bien croire au hasard, mais à ce stade, vu le nombre de 4 étoiles existants, je peux pas imaginer que ce soit du hasard de tirer 4 fois la même unité hors bannière.
je me fais la même réflexion, par moment j'ai l'impression que le hasard n'est pas si hasardeux que ça quand tu pioches plusieurs fois le même 'pick' en quelques tirages.. C'est pas comme si il ne commençait pas à y avoir un bon paquet d'unités...

Edit: 6tickets, 1 tirage 5k: 4 Larsa, 2 Drace et 1 Mystéa. Bon pas de 5* mais ça fait plaisir malgré tout.

Dernière modification par HitoSam ; 19/01/2018 à 10h37.
Le story event me cherche... J'ai besoin de 2 Power T4 et j'ai que des guardian/tech/sup qui tombent...

images.jpg

Sinon pour ceux ayant A2 et Tinkerer Carrie : https://www.youtube.com/watch?v=RBZbdzSTOKo

EDIT

Nouvelle collab sur la version JP : FFBExVP.
La collab sera sous forme de raid.

https://twitter.com/FFBE_JP/status/954549108202713089

3 unités 5* : Freya / Lennet / Arngrim (l'une des 3 unités sera probablement disponible via pallier de raid comme ce fut le cas pour celui de DQ).
1 unité 4* : Lucian
1 unité 3* : Jelanda

Débute le 22/01.
J'ai hâte

Dernière modification par Cyrion ; 20/01/2018 à 08h12.
Citation :
Publié par Cyrion
3 unités 5* : Freya / Lennet / Arngrim (l'une des 3 unités sera probablement disponible via pallier de raid comme ce fut le cas pour celui de DQ).
Même pas. Là, Alim a complètement assuré et je pense que ça va payer : ils vont se faire des couilles en or

Gumi aussi quand il y aura la collab, mais ça sera quand même dommage et ça risque de souffrir de l'effet "double 5*" + "dans 6 mois, il y aura le 7* sauf pour les persos Valkyrie"... limite j'aurais préféré qu'ils repoussent à cet été
Je sens que je vais garder mes 20k lapis pour l'event VP, je suis assez dégoûté d'avoir raté l'event NieR mais là il me faut Arngrim !

Sinon j'ai découvert l'existence du mog 100% trust, je me tâte à le passer dans Noctis mais ça reviendrait à "gâcher" les 20% qu'il a déjà, pareil pour Rikku... ou alors je le passe dans un perso à 0% que je compte pas jouer genre Aileen, DK Cecil, Knight Delita... ou ça me permettrait d'avoir direct la TMR de Fryevia pour la mettre dans ma team, ou Balthier... c'est chiant ce truc en fait
J'ai fait un peu de ménage dans ma FL, il me reste 4-5 places.

Je partage en général un Orlandeau à 1100 et des brouettes avec son excalibur qui va bien. Ou des unités bonus d'évent 4* mini.
Je les monte parfois en niveau si elles ne sont pas trop vilaines. Là j'ai un Drace dégueulasse habillé n'importe comment

Il m'arrive de ne pas pouvoir me log 2-3 jours, à vous de voir ce que vous préférez entre ce que je partage et 20 friends points.

Bref: 557,969,154 sur la GLO.
Vendredi 26 :

Bannières choix des devs.

Bannière heal : Ayaka, Rem, Luka, Refia, Aiden.
Bannière support : Veritas of the Dark, Ramza, Crow, Desch, Timothy.

Pas plus emballé que ça en ce qui me concerne (j'ai déjà DV et Ayaka x2 sur Randi).
Je ferais peut être du daily pull pour Tidus.
Visiblement, le patch ajoute l'affichage des summon rates et beaucoup de fichiers pour "plus tard". Du côté des trucs intéressants, on remarque que l'expédition Chocobo a été traduite, ce qui devrait faire taire une partie des crétins de Reddit qui clamaient qu'on ne l'aurait jamais parce que "Alim est tellement plus généreux que Gumi"... enfin, en tout cas jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre cheval de bataille.
Et il semblerait que nous aurons droit à des tickets 50% 5* (la version JP n'avait que 10% et 30%).

Au niveau des sprites intégrés, on peut compter ceux du batch Emperor Shera (qui arrive avec Camille 6*, si je ne me trompe pas) et... Bravely Default T_T Espérons que ces derniers auront droit à un petit coup de boost GE :/

Enfin, pour les heureux possesseurs de White Knight Noel, il semblerait que le patch corrige le problème lié aux réduction de dégâts physique/magique sur les attaques magiques qui tapent en physique (et inversement). Du coup, WKN devrait pouvoir tanker le poing de GroMechaPewPew.

Il est aussi possible que les bugs liés aux capacités type doublehand propres à la version GL (Randi, Frye, Kaliva) soient corrigés.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 25/01/2018 à 07h01.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Visiblement, le patch ajoute l'affichage des summon rates et beaucoup de fichiers pour "plus tard". Du côté des trucs intéressants, on remarque que l'expédition Chocobo a été traduite, ce qui devrait faire taire une partie des crétins de Reddit qui clamaient qu'on ne l'aurait jamais parce que "Alim est tellement plus généreux que Gumi"... enfin, en tout cas jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre cheval de bataille.
Et il semblerait que nous aurons droit à des tickets 50% 5* (la version JP n'avait que 10% et 30%).
.

C'est bon ça.

Citation :
Au niveau des sprites intégrés, on peut compter ceux du batch Emperor Shera (qui arrive avec Camille 6*, si je ne me trompe pas) et... Bravely Default T_T Espérons que ces derniers auront droit à un petit coup de boost GE :/
Ca veut dire qu'on aura droit à Bunny Agnès ?

Citation :
Il est aussi possible que les bugs liés aux capacités type doublehand propres à la version GL (Randi, Frye, Kaliva) soient corrigés.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés