[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment on va avoir droit à une Lightning gratuite :|
tumblr_lgedv2Vtt21qf4x93o1_40020110725-22047-38imqt.jpg
Ma première, je suis ému .

J'ai regardé un peu l'event Tomb Raider, cela m'a tout l'air d'un event grand public, comme ceux d'ariana. Donc des récompenses pas folles et un perso niche pas puissant mais avec une fonction à étudier pour les rare drops. A comparer avec Xon et Locke.
Je lisais un peu les derniers messages, et j ai vu des personnes demander comment faire un perso dodge etc .

Il y a ce site vraiment bien fait qui permet de build un de vos personnages avec le stuff que vous possedez (ou pas si vous cochez une autre option) .

Il faut se log dessus avec un compte google, mais ca craint rien à priori .
La partie chiante est qu il va falloir ajouter manuellement toutes vos unités et stuff a la main mais une fois cela fait, c est sauvegardé . Pour les tmrs farmés il suffit de cocher une petite icone moggle en haut a droite de l unité concernée dans la liste des unités .
Il y a plein d option qui ont été rajoutées recemment, comme la possibilité de mettre des prérequis pour la recherche : exemple I_PHYSICAL pour un 100% dodge, R_THUNDER > 50 pour qu il rajoute un 50% de resist foudre sur le personnage etc . Bien entendu, chaque variable en plus ralentit la recherche .

Si ca vous tente : http://ffbeequip.lyrgard.fr/builder.html#

(et non, c est pas de moi, mais je trouve ce builder vraiment bien foutu)
Pour ceux qui ont envie de commencer FF Brave Exvius, c'est bientôt le moment.

Entre les Lapis, les tickets offerts dont du 10+1, il y a de quoi faire un bon petit départ. A rajouter 2 persos 5 étoiles offerts au tutoriel (Asche et Lightning) qui seront utiles un bon moment au début. Asche sera 5 étoiles max level.

Ca commence à partir du 8 mars.
Et pendant ce temps, sur iOS on n'a qu'à aller se faire voir parcequ'ils ont déployé une mise à jour côté serveur sans que la nouvelle version de l'appli n'ait été validée, jeu inaccessible tout aujourd'hui
Heureusement que j'ai fini mes rewards expéditions hebdomadaires hier, mais faudrait vraiment qu'ils fassent un truc pour ça, déjà que j'ai jamais vu un jeu mobile avec d'aussi longs downtimes...
D'après Reddit les comptes taggés iOS ne sont plus accessibles sur Nox non plus.

Ça sent un peu la panique chez Gumi là. A priori l'app Apple avait été validée avant la maintenance. Déjà qu'ils sont pas doués de base, si Apple leur fout des bâtons, ils vont plus s'en sortir.
2 tickets pour Divine soleil, j'ai eu Ex-Aileen à la place. C'est gentil j'en demandais pas tant

Lara est intéressante au final. Elle remplace Edgar avec son chainsaw pour du cheese éventuel, elle booste les Gil et les drop d'objets, et je crois qu'elle a un truc qui combote avec les Aileen.

Bon courage aux utilisateurs IOS.
En principe les 2 prochaines sont CG Fina et FFX, sûrement dans cet ordre. Après ça, difficile à dire vu qu'on a eu certaines bannières en avance par rapport au planning JP. Si ça suit, et sans compter la présence d'exclus ou de semaines sans, on devrait avoir CG Jake => Loli Rydia => CG Lid => Sephiroth.

En fait, ça va dépendre de ce qu'ils veulent nous mettre pour l'anniversaire. Si c'est Sephiroth, on va avoir pas mal d'exclus pendant les 3 prochains mois. Si c'est le 7*, on n'aura pas beaucoup d'exclus.
Citation :
Publié par Torkaal
Sephiroth !
Sephiroth !!
Sephiroth !!!

(stock depuis 3mois ses tickets pour)
je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à ça...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés