Suo4

Dernières publications

RSS
9 octobre 2018 à 16:14 - Messages
Vous n'êtes jamais contant sur les mmorpg qui vont sortir un jour ou un autre, mais en fait, pourquoi est-ce que vous êtes comm... Lire la suite
23 novembre 2017 à 11:40 - Discussion
Bonjour par là ! En ce moment, je cherchais un mmorpg pour passer le temps ; >et après avoir bien regardé sur le net, j'ai opté ... Lire la suite
16 novembre 2017 à 17:19 - Messages
Je ne sais pas si êtes au courant, mais les développeurs de Bless Online avaient déclaré, me semble-t'il, que leur jeu sera jou... Lire la suite
27 septembre 2017 à 14:46 - Messages
Détails: par exemple, le faisceau lumineux qui tourne continuellement dans le sens des aiguilles d'une montre sur un certain sk... Lire la suite
26 septembre 2017 à 06:08 - Messages
Aeria games ne sont que des pourris, tout ce qu'ils veulent c'est se faire du fric et cela sans aucun scrupule. Tout ce qui com... Lire la suite
21 septembre 2017 à 01:57 - Messages
Bless à l'air vraiment minable niveau réflexion de stratégie de skill à utiliser pour ne pas mourir... Sérieux, avec seulement ... Lire la suite
20 septembre 2017 à 19:33 - Messages
Apparemment, de F1 à F8 on peut mettre des potions de survie et de: Une case non identifié suivie d'une case dédié apparemment ... Lire la suite
15 septembre 2017 à 13:01 - Messages
Beaucoup ne sont pas contents et font pleins de critiques et disent: quand votre jeu sera publié, nous ne jouerons pas votre je... Lire la suite

Jeux

    Suo4 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suo4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suo4 n'a publié aucune critique de jeu.