Toniglandyl

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 17:41 - Messages
Il y a un côté prometteur, enfin un rvr qui ressemble à du rvr, mais il te faudra juger sur pièce, c'est pas évident de savoir ... Lire la suite
24 février 2014 à 14:36 - Messages
Il te faut quitter ta copine parce que vous ne partagez plus rien ensemble et que vous n'avez plus vraiment une relation amoure... Lire la suite
23 février 2014 à 22:11 - Messages
cela ne m’embarrasse pas parce que tu n'en finiras pas de te poser le problème de la causalité. Une fois que tu poses le multiv... Lire la suite
23 février 2014 à 21:56 - Messages
Le mieux pour avoir raison est de chercher à penser par toi-même, en te construisant tes propres opinions, et ta propre culture... Lire la suite
Pour l'op : Tu vois la réponse de mimu ? C'est exactement les œillères dont je parlais dans mon message. Le mec reste bloqué su... Lire la suite
1. Avoir de l’aplomb et de la confiance en soi. 2. Parler des choses que tu connais, dans l’idéal rester sur ton t... Lire la suite
23 février 2014 à 21:46 - Messages
Sance, je peux te poser une question indiscrète ? Tu as combien de go de films de boules sur ton ordinateur ?... Lire la suite
La question est maintenant la suivante ( oui je sais ça va vite ) : si Sance en venait à être circoncis, mangerait-il son prépu... Lire la suite
un des leurs un des leurs un des leurs un des leurs un des leurs un des leurs Wtf, on se croirait dans Lo... Lire la suite
22 février 2014 à 10:30 - Messages
Je sais pas s'il y aura beaucoup de Nb pcq toutes les classes sont quand même assez intéressantes donc ça pourrait s'équili... Lire la suite
20 février 2014 à 17:28 - Messages
Pas pour remplacer l'amour, mais simplement pour se venger en montrant qu'il était le meilleur, et donc celui avec lequel e... Lire la suite
20 février 2014 à 17:25 - Messages
Et oui, le bar c'est hardcore. Perso, je pense qu'il faudrait aller plus loin encore, pour s'approcher d'un semblant de vér... Lire la suite
Moi c'est pour mimu, je me demande à nouveau si c'est pas une nana...... Lire la suite
serrurier spotted ! C'est pas déviant, tant que c'est de l'ordre du jeu entendons-nous bien, mais peut-être que t’aime... Lire la suite
20 février 2014 à 14:14 - Messages
Le "geepie" je suis fan ! Mais alors est-ce que le geepie peut-être pgm s'il a des réflexes de merde ?... Lire la suite
Quelqu'un a fait l'analyse de l'avatar d'elthachou ? Dans le doute je propose la mienne : Vu la tête du chien, on peut penser ... Lire la suite
Promis la prochaine fois je fais mieux, ne me tapez pas les coupaings §§§§§§... Lire la suite
20 février 2014 à 12:39 - Messages
j'aime bien comment tu défends ton orc NB beroq ! Je comprends pas tous ces gens qui aiment les nordiques, pcq c'est juste des ... Lire la suite

Jeux

    Toniglandyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toniglandyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toniglandyl n'a publié aucune critique de jeu.