Anciens de DAoC ? Impressions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un fainéant de base, j'ai la flemme de chercher, et ça fait des années que je suis pas venu sur ce forum.

Final et un autre ancien m'ont déjà fait un rapport mais j'aimerais les impressions des anciens de DAoC au niveau du RvR surtout et des classes.

Enfin c'est surtout aussi le plaisir d'écrire un post après tout ce temps.
Citation :
Publié par Spnz
Bonjour, je suis un fainéant de base, j'ai la flemme de chercher, et ça fait des années que je suis pas venu sur ce forum.

Final et un autre ancien m'ont déjà fait un rapport mais j'aimerais les impressions des anciens de DAoC au niveau du RvR surtout et des classes.

Enfin c'est surtout aussi le plaisir d'écrire un post après tout ce temps.
bon il parait que Daoc c'est le mal donc prépare toi à prendre cher !


sinon : bonnes les impressions (les miennes en tous cas), très bonnes même ! tous les types de joueurs/guildes y trouveront leur compte (ptit com, étoile noire, fufu gank, etc etc)

carte gigantesque --> bonheur

reste à savoir si tu appréciera le gameplay mais tu as une Beta ce week end et les clefs sont faciles à choper
Citation :
Publié par Camberra
bon il parait que Daoc c'est le mal donc prépare toi à prendre cher !


sinon : bonnes les impressions (les miennes en tous cas), très bonnes même ! tous les types de joueurs/guildes y trouveront leur compte (ptit com, étoile noire, fufu gank, etc etc)

carte gigantesque --> bonheur

reste à savoir si tu appréciera le gameplay mais tu as une Beta ce week end et les clefs sont faciles à choper
Merci oui j'ai une clé, wait and see !

@Valmina : merde dommage
Citation :
Publié par Spnz
@Valmina : merde dommage
Il y a plein de jolie elfe avec de jolie boobs par contre

Sinon au niveau de mes impressions, ça m'a fait un bien fou de pouvoir faire du petit com, des ambush, le fait de pouvoir faire du 200 vs 200 et d'avoir aucun lag et surtout de voir tout le monde à l'écran ce qui donne vraiment une impression de bataille titanesque, j'avais pas retrouvé tout ça depuis DAoC (et tu te fais pas 2 shoot par deux aoe random non plus à la gw2), je pense que c'est en partie dû à la carte qui est juste immense avec énormément de relief ce qui permet de se planqué rapidement derrière des rochers, des petites collines voir même rentrer dans des bâtiments pour créer des ambush

Dernière modification par Astryae Alucart ; 26/02/2014 à 17h42.
Au vu du marché des mmos actuel, un joueur de daoc ne peut qu'apprécier TESO.
Je ne peux pas te répondre par rapport au RvR, pas d'expérience et pas trop eu le temps (même de monter lvl 10).

Ce que je peux te dire c'est que les combat sont plus dynamique, et ça c'est mieux que DAOC. Même si certain disent que c'est mou... Je ne suis pas du tout d'accord, mais je me fais vieux en même temps ;-)
Il y a un côté prometteur, enfin un rvr qui ressemble à du rvr, mais il te faudra juger sur pièce, c'est pas évident de savoir ce que ça va donner à haut niveau. Mais s'il y a pas de quoi faire un jeu de pgm, il y aura certainement de quoi s'amuser entre amis, je pense que l'ambiance sera là.

Par contre ça fait plaisir de te revoir, j'avais vraiment adorer ta vidéo @ownage de bus =)
on compare souvent TESO à DAOC mais finalement ils sont très différent !

le seul point comment que je peux leur trouver c'est que l'un comme l'autre , le RvR est réussi !

Pour le reste , teso apporte des attaques de point tertiaire ( mine , scierie etc...) , des objectifs secondaires ( petits forts ) , des objectifs principaux ( forteresses ) , des quêtes pve , des armes de sièges élaborées , tout cela est fluide quelques soit le nombre de joueurs a l'écran !

le RvR de TESO c'est du fun a l'état brut pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spnz
Bonjour, je suis un fainéant de base, j'ai la flemme de chercher, et ça fait des années que je suis pas venu sur ce forum.

Final et un autre ancien m'ont déjà fait un rapport mais j'aimerais les impressions des anciens de DAoC au niveau du RvR surtout et des classes.

Enfin c'est surtout aussi le plaisir d'écrire un post après tout ce temps.

pas de kobold - pas de troll - pas de luriken - pas de firbolg

c'est nul laisse tombe.
de ce que je comprend sur les retours il n'y a pas de beaucoup d'AE et donc aussi de control de foule en ae.

le petit comité se gère plus dans des embuscade, tout le monde à accès a une furtivité qui permet a un petit groupe de poser problème a une masse, c'est une approche différente. il y a des vidéos qui traînent d'ailleurs dessus.

il y a pas mal de joueurs qui relatent une sensation en RvR qu'il n'ont pas eu depuis Daoc.

seul l'avenir nous dira réellement si le jeu tient ses promesses mais il a au moins le mérite qu'on s'y intéresse et qu'on test, vu le peu de jeu qui propose un pvp de cette dimension.

je rajouterai au gens qui n'ont pas du tout aimé daoc que la comparaison est quand même un peu obligé sur un jeu qui propose un rvr Trifaction avec capture de structure pvp de masse et engins de siège.

certes daoc reste un jeu de niche mais reste tout de même une référence dans le RvR
Citation :
Publié par Chat Ringane
C'est vrai que les traumatisés de DAOC sont un poil usant sur ce forum.
jusqua la fin des temps on y aura droit.... ou jusqua CU
Citation :
Publié par Benwulf
certes daoc reste un jeu de niche mais reste tout de même une référence dans le RvR
hahahaha

on a pas du jouer au meme jeu

pardon tu as du commencer le jeu a l'extention 7....
Dans la mesure où ils ont pris un ancien de DAoC pour faire le RvR de TESO, même si ce n'est pas le même, la comparaison est valable.
C'est pas comme si ils n'avaient pas compté récupérer les anciens de DAoC de cette façon (ou les joueurs qui n'ont pas connu mais ont entendu parler de DAoC qui reste malgré tout une référence).
Citation :
Y en a marre des anciens de DAoC, DAoC par ci, DAoC par là, DAoC par ci DAoC par là DAoC par ci DAoC par là Vivement qu'ils meurent !
On fait de la resistance !http://www.asterix.com/asterix-de-a-a-z/les-personnages/perso/g03b.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés