MeubleIkea

Dernières publications

RSS
1 avril 2023 à 17:19 - Discussion
Salut, Je suis sur le serveur Hell Mina, et je voudrais une estimation de cette paire pour peut-être les vendre par la suite, ... Lire la suite
5 avril 2017 à 01:55 - Messages
Je trouve que le proc bouclier pour ceux qui l'utilise en étant des classes distance (Cra/Enu/Sadi..) leur donne une petite aid... Lire la suite
30 mars 2017 à 00:34 - Messages
Il suffit de regarder le top 100 kolizéum pour voir le problème. 35 Osamodas 19 Xélors 15 Eniripsas 15 Sacrieurs 4 Féca... Lire la suite
18 mars 2017 à 16:40 - Messages
Tellement hâte de savoir quels serveurs seront fusionnés ensemble :amour:... Lire la suite
26 février 2017 à 13:25 - Messages
Salut, j'ai une pléiade de questions à propos de la boutique de Dofus : J'ai pour projet de migrer mon personnage vers un autr... Lire la suite
14 février 2017 à 13:25 - Messages
On peut pas changer en Ougi ? Y'a un délai d'attente non ? Ou peut être pas ? Quelqu'un sait ? Merci... Lire la suite
10 février 2017 à 16:18 - Messages
Salut, j'avais quelques questions depuis mon retour :) J'ai fais pas mal de quêtes, histoire de débloquer les succès et de ga... Lire la suite
5 février 2017 à 19:10 - Messages
C'est bien ce que je pensais. :lit: Merci pour vos réponses, quant au serveur ça n'a que peu d'importance. Je migrerai aille... Lire la suite
5 février 2017 à 16:28 - Discussion
Salut, je reprends Dofus avec un copain. Je voulais savoir deux-trois trucs, parce que la lecture de tout ce qui s'est passé ... Lire la suite

Jeux

    MeubleIkea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MeubleIkea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MeubleIkea n'a publié aucune critique de jeu.