Tankoudoux

Dernières publications

RSS
2 mars 2020 à 10:43 - Messages
Par contre Rein ban ça veut dire Benbest bench, a moins qu'un miracle ait eu lieu pendant l'offseason Et rein ban ca veut di... Lire la suite
T'as oublié Dva qui est le hardcounter par excellence avec les booster de 3s... Lire la suite
1 mars 2020 à 13:41 - Messages
Je sais pas si c'est Atlanta qui a été fort ou Toronto qui a été mauvais, run zarya a la place de Dva c'est tellement du throw ... Lire la suite
28 février 2020 à 12:07 - Messages
27 février 2020 à 10:00 - Messages
Soldier toujours moins bon que Mccree, Dva toujours le meilleur offtank, nerf de mei cool... Lire la suite
25 février 2020 à 19:28 - Messages
C'est assez obscure pour moi / inutile vu que c'est pas des changements forcement voués a être en jeu, donc un mode arcade bis ... Lire la suite
Du moment que ça arrive jamais en comp moi ça me va étant joueur d'offtank. A moins d'avoir une massive upgrade de tout les tan... Lire la suite
24 février 2020 à 21:06 - Messages
London vient de hold Justice a 4.31m du 1er spawn, voila... Lire la suite
Regarde Dorado de Justive - London et tu vas comprendre, je pense que c'est le hold le plus dominant que j'ai vu en OWL en 3 sa... Lire la suite
Ouais enfin c'est pas a cause de Hydration que Muma est naze, que le staff change Repel - Rawkus toute les maps et que Blasé es... Lire la suite
16 février 2020 à 00:08 - Messages
Y a des problemes de PC/Audio a priori c'est pas très étonnant en LAN... Lire la suite
10 février 2020 à 23:26 - Messages
9 février 2020 à 10:33 - Messages
J'ai absolument pas compris la transition de stream, j'imagine qu'ils ont des flux différent vu que y en a un a Dallas et l'aut... Lire la suite
C'est surtout que Dallas c'est toujours très mauvais, tant qu'ils changeront pas leurs coach, la direction et certains boulets ... Lire la suite
8 février 2020 à 23:05 - Messages
92k viewers sans drop a une horaire pas ouf pour les US, dire que certains avaient peur du move sur YT on est sur les mêmes chi... Lire la suite
Je suis agréablement surpris parce que London a prévu, au final ça ne s'est pas joué a "grand chose" contre NYXL... Lire la suite

Jeux

    Tankoudoux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tankoudoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tankoudoux n'a publié aucune critique de jeu.