Polypheme Wade

Dernières publications

RSS
14 novembre 2022 à 07:30 - Messages
Bien le bonjour aux rescapés de 2006/2007... que je ne connais pas. 705494... Lire la suite
3 novembre 2022 à 08:39 - Messages
Aéthalia Malies faisait partie de la Patrouille de France sur SL. Une cérémonie d'hommage fut organisée en présence de ses ami... Lire la suite
27 octobre 2022 à 14:51 - Messages
Bonjour. Je viens encore d'enterrer une amie. Certes, je ne l'ai connue qu'en pixels, mais ça m'a quand même fait mal. Il s'a... Lire la suite
25 octobre 2022 à 10:38 - Discussion
Bonjour. J'ai un truc bizarre au choix du perso. J'ai déjà fait deux parties avec mon bonhomme, sans aucun problème, et je déma... Lire la suite
18 octobre 2022 à 07:33 - Messages
Oui, comme dit Renaud "Toujours debout" 16 ans de SL quant à moi + 6 ans de Active Worlds. Mais je dois résister, j'ai du... Lire la suite
23 septembre 2022 à 06:53 - Messages
Une autre amie disparue récemment, Ptilu.iali, dite Pti Lu (qui tenait son nom du célèbre biscuit) Elle fut DJ à la Rose rouge... Lire la suite
20 juillet 2022 à 12:15 - Messages
Un autre ami disparu récemment. Viloup fut DJ à la Rose rouge pendant une dizaine d'années. Je lui ai fait un espace souvenir... Lire la suite
2 octobre 2021 à 07:15 - Messages
Bonjour, j'ai aussi ce problème de texte légèrement flou. J'arrive à lire les blancs, jaunes, oranges, mais quasi pas du tout l... Lire la suite
8 mai 2021 à 07:52 - Messages
Allô! Il y a un responsable sur Paris 1900? Par exemple un Darcy Mokeev, car il me faut le groupe Admicile pour mon magasin au ... Lire la suite
14 mars 2021 à 10:57 - Messages
Ce film est un montage de photos fixes représentant les terrains sur lesquels j'ai construis de "Olympic" (Serious Serapis) déb... Lire la suite

Jeux

    Polypheme Wade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Polypheme Wade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Polypheme Wade n'a publié aucune critique de jeu.