Liip

Dernières publications

RSS
16 mars 2017 à 16:12 - Messages
http://img4.hostingpics.net/pics/198911perna.jpg A l'instant dans le VL du toa 100 , tres content Il est bon ou tres bon ? ... Lire la suite
Ok sa fait plaiz, bon par contre sur 4 5 nat que j'ai j'en ai 3 de feu (Zai, Rica et perna). Bon bah faudra farmer.... Lire la suite
19 février 2017 à 23:48 - Messages
Bonsoir j'aimerai savoir quelle team pour R4 est la plus opti parmis mes mob svp histoire de commencer a les monter. (ayant qua... Lire la suite
Ok merci pour les conseils , je pense pas etre pret mais je demande des conseils histoire de commencer a m'y preparer. Sinon j... Lire la suite
27 janvier 2017 à 16:01 - Messages
Salut j'aimerai savoir, supposons qu'ils sont tous 40 et bien runner (enfin le minimun pour le NB10) Quelle team est la meille... Lire la suite
J'ai pas encore Hwa (j'economise des pierre pour) mais est-ce que sa reste acceptable de mttre Ran dans la teAM 2?... Lire la suite
17 janvier 2017 à 20:37 - Messages
A l'instant dans le L/D du toa90, On ma dit qu'elle etait tres bien, Des avis la dessus ? On l'utilise ou ? Runnage?merci ! (bo... Lire la suite
Lol J'aimerai bien le faire tout suite mais sa va etre compliquer x) Sinon ok elle est vraiment bien :) !!! Plus qu'a voir... Lire la suite
Elle a combien en ATQ , vit et DCC? stp , les pv et precision sont-elles utiles ?... Lire la suite
9 janvier 2017 à 15:21 - Messages
Bonjour, J'ai deja demander des info sur le necro ici mais j'aimerai confirmer et etre sur avant de uper certains monstre alor... Lire la suite
8 janvier 2017 à 00:11 - Messages
Perso j'ai l'impression que le reset cooldown marche bien meme sans bcp de precision, bon apres je suis que en midgame.... Lire la suite
7 janvier 2017 à 14:09 - Messages
Bonjour j'aimerai savoir quel build est le mieux selon vous svp. http://img11.hostingpics.net/pics/451834rage.jpg Il est ... Lire la suite
ok merci pour les rep donc c'est vraiment pas terrible je vais le laisser en rage (en 2 j'ai pas de vit dmg) Je vais commencer ... Lire la suite
oui mais je pense que je vais l'utiliser uniquement en arene attaque(speed team) et en farmeur. (J'utiliserai Rica pour la to... Lire la suite
24 décembre 2016 à 13:23 - Messages
Bonjour (joyeux noel au passage) J'aimerai anticiper pour une futur team NB10 (je commencerai a faire le NB10 dans 2 3 mois je... Lire la suite
Merci Donc trio important colleen panda adrian apres le reste a voir , tous 40? ou t'en a qui passe en 35?... Lire la suite
16 décembre 2016 à 23:21 - Messages
Bonsoir , j'ai la possibiliter de faire passer 2mobs 6 etoiles mais j'hesite, vous me conseillerez de faire passer qui svp et p... Lire la suite
Donc Colleen en prio ? Pas de chloe, Niggong? Ok donc prio Panda feu merci Et pour l'agent neostone feu j'en ai eu 2 sur ... Lire la suite
5 décembre 2016 à 13:22 - Messages
Je viens tout juste d'avoir Galleon, Fille occulte feu et la pretre epikion feu conseil niveau runes svp ? (je farm le db10 dep... Lire la suite

Jeux

    Liip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liip n'a publié aucune critique de jeu.