[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Mon Hemos 5* 35 10k hp tout mouiller sus leaer skill vero. Survit plus que correctement en ToAH car le but c'est dempecher les monstres en face de jouer, donc un spectra a 12k pv sera suffisant.

Pour le crit rate il faut un minimum de 75 %, bon sa c'est la théorie. Après c'est suivant tes stat si tu as de bonne stat atk mais que tu atteins que 60% sa vaux peut être le coup de le passer en CD. Samedi c'est le FRR et les stage des clean ne coutent pas d'énergie donc tu peux aller faire des test et voire ce qui te conviens le mieux.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
dites petite question concernant spectra...

combien d'hp minimum pour toa ? actuellement je l'ai a 16k et ca va bien. Mais la j'ai moyen de lui doubler le dps en lui faisant perdre 2k d'hp.

En parlant de dps, ai-je mieux le temps de le spe spd cd at ou spd atk atk.... a partir de combien en cri rate est-ce que ca vaut la peine de le passer en cd en gros. Parce que la j'ai deux trois runages qui sont en spd atk atk qui font les meme degats. Donc je me demande si ca vaut pas mieux pour moi d'avoir des degats constants plutot que parier sur les critiques. (desole pour l'orto je suis sur un clavier qwerty y a pas d'accents :x)
Je dis peut-être une connerie mais on s'en fout de l'atk sur Spectra. Le mien n'a que +120 Atk et je clean les 2 ToaH. Je me sers de Spectra uniquement sur les boss et ses dommages proviennent de son skill 2 qui fait des dégâts en fonction des PV de l'ennemi (350% atk + 18% pv de l'ennemi) donc, sauf erreur de ma part, lui mettre de l'Atk ça ne sert à rien.
Sachant cela, il faut le runer en Speed/Crit.Damage/Ce-que-tu-veux, en cherchant à avoir beaucoup de Speed, un max de Crit.R et Crit.D, et environ 50% d'Accuracy.
Pour donner un ordre d'idée, voici les stats du mien en Swift : 12.8K PV, 700 Atk, 225 Speed, 85% Crit.R, 136% Crit.D et 50% Accuracy (plus tous les bâtiments au max). J'aimerais bien augmenter son Crit.D mais je crois que je suis au max sans perdre trop de Crit.R ou déruner plein d'autres mobs que je ne veux pas toucher.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
ok merci a tous pour l'instant j'ai pas toujours la nrg avec moi et ca stun pas tout le temps donc je me mefie un peu niveau hp :x
Çà dépend probablement de la vitesse de tes persos et de si tu as Mav (pingouin vent) dans l'équipe. Personnellement j'arrive à faire deux fois le stun aoe de vero avant qu'un seul des ennemis ne joue et ça aide beaucoup pour la suite du combat.
Citation :
Publié par Coquinho
Çà dépend probablement de la vitesse de tes persos et de si tu as Mav (pingouin vent) dans l'équipe. Personnellement j'arrive à faire deux fois le stun aoe de vero avant qu'un seul des ennemis ne joue et ça aide beaucoup pour la suite du combat.
ton mav et vero ont combien en speed ?enfin c'est à combien que vero peut jouer deux tours ?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
ton mav et vero ont combien en speed ?enfin c'est à combien que vero peut jouer deux tours ?
Ce n'est pas seulement une histoire de speed. Il faut aussi prendre en compte les réductions de jauge et les procs violent.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
ton mav et vero ont combien en speed ?enfin c'est à combien que vero peut jouer deux tours ?
Avec le bâtiment SPD mon vero est à 240spd et mav à 194, le reste de la team est baretta en leader (19%spd), bella (soin pour gagner 30% d'atb) et spectra (slow et reduc atb).
Bonjour,

Petite question il y a un niveau en particulier de Tamor pour drop du bernard svp?
Ca fait 3 jours que je m'acharne pour booster les compétences du mien et je ne choppe que des serpents...
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Attends un jour de donjon feu ou eau pour faire les sd griffons, ça sera beaucoup plus rentable !
Effectivement, c'est le plus rapide pour up des mobs qui disposent de donjons. Par contre tu n'xp pas de mob à côté ^^.
Et alors ? Tu mets pas Zaiross en def, c'est nul à chier. En gvg je joue souvent Galleon Zaiross Chloé contre les theomars/chasun/X et ça passe plutôt pas mal même si t'es pas à l'abri du will.

Pour répondre à ta question, ça dépend comment tu joues ton zaiross, si tu le protèges avec Chloé, t'as pas besoin de beaucoup de speed mais de plus de DPS. Sinon si tu le joues comme moi en arène : Zaiross Lushen Bernard Megan, là t'as besoin de pas mal de speed pour que tu joues avant eux. Moi j'ai un mix de DPS et Speed qui fonctionne pas trop mal.
ok merci pour les rep donc c'est vraiment pas terrible je vais le laisser en rage (en 2 j'ai pas de vit dmg)
Je vais commencer a faire le necro pour avoir d meilleur rune rage.
Citation :
Publié par SansNom
Il n'est pas un peu trop juste en Accuracy son Zaiross ?
oui mais je pense que je vais l'utiliser uniquement en arene attaque(speed team) et en farmeur. (J'utiliserai Rica pour la toa par exemple)
Enfin j'ai entendu que c'est bien d'avoir Zaiross avec de la precision mais c'est pas le plus important non?
J'ai du mal à comprendre le choix de pas mal de joueur au niveau de l'acc de Zaiross. Même Mana, dans sa vidéo sur Zaiross, nous présente le sien avec que dale de précision. WTF ? Autant jouer un autre mob aoe si c'est pour ne pas utiliser son pouvoir, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés