[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liip
A l'instant dans le L/D du toa90, On ma dit qu'elle etait tres bien, Des avis la dessus ? On l'utilise ou ? Runnage?merci !
(bon j'ai eu une ... de citrouille dans le legendaire par contre)

715782kfg.jpg
Brûle.
Elle est bien partout, mais vraiment partout. Pvp/speed team/raid
Citation :
Publié par Liip
A l'instant dans le L/D du toa90, On ma dit qu'elle etait tres bien, Des avis la dessus ? On l'utilise ou ? Runnage?merci !
(bon j'ai eu une ... de citrouille dans le legendaire par contre)

715782kfg.jpg
tu devrais etre brulé vif pour ne pas l'instant éveil et up 40
Citation :
Publié par Eradia
tu devrais etre brulé vif pour ne pas l'instant éveil et up 40
Lol J'aimerai bien le faire tout suite mais sa va etre compliquer x)
Sinon ok elle est vraiment bien !!! Plus qu'a voir le runnage.
Citation :
Publié par Liip
A l'instant dans le L/D du toa90, On ma dit qu'elle etait tres bien, Des avis la dessus ? On l'utilise ou ? Runnage?merci !
(bon j'ai eu une ... de citrouille dans le legendaire par contre)

715782kfg.jpg
Pendant ce temps je choppe le mammouth....light (et encore une pierret sur le LS)

Gz!
Niveau rune le violent lui profite énormément je trouve, entre les proc du skill 2 sur le 1, les proc violent et la riposte t'as l'impression qu'elle joue en permanence parfois. Bon après faut avoir les runes pour assurer la vit/tc/dgc/atq sinon tu te retrouve avec des stats dégueulasses comme la mienne qui te vaudraient de te faire lyncher ici je pense
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
la mienne manque de DCC, mais j'ai 77% de txcrit, donc bon... en violent effectivement, ce set à était crée pour elle
Elle a combien en ATQ , vit et DCC? stp , les pv et precision sont-elles utiles ?
Citation :
Publié par Liip
A l'instant dans le L/D du toa90, On ma dit qu'elle etait tres bien, Des avis la dessus ? On l'utilise ou ? Runnage?merci !
(bon j'ai eu une ... de citrouille dans le legendaire par contre)

715782kfg.jpg
La mienne est en double blade + broken set. Pas le choix pour avoir un taux critique correct.
Elle a :
HP : 15,5K
ATK : 2K
DEF : 700
SPD : 181
C Rate : 87
C Dmg : 145

En pvp:
Environ 25K sur une boulette ignore def du skill 3 (avec buff atk).
Je m'en sers en AO avec bernard megan lushen. Ou avec d'autre comp du même genre.
Mon lushen joue apres elle mais dans l'idéal faudrait mieux qu'il joue avant. Moins ya de cible mieux c'est pour son skil 3.

C'est très pratique vs les stall def quand il ne reste plus que camilla ou rina. T'as juste besoin du buff attaque et boom.

En pve:
Tu peux la jouer en raid, elle a une bonne base hp et une def correcte. En vampire elle peut front sans problème dans une team à 4 devant.
En necro elle marche aussi (auto revenge, mulihit, slow sur S2).
Elle marche aussi en db/gb mais un peu moins bien.

Si t'as le l'acc sur tes runes c'est bonus pour pvp et donjon (en raid osef).
Je voulais me renseigner à propos des Dice Magician et Harp Magician, je n'ai pas vraiment lu de retour ici - quels sont ceux qu'on doit garder et où sont-ils bons ?

Je les stocke ne sachant pas trop quoi en faire, j'aimerais à l'avenir, si j'en loot à nouveau, savoir lesquels utiliser en FS, si je dois tous les garder et l'ensemble des questions habituelles liées à "qu'est-ce que je vais faire de ce monstre ?"
Citation :
Publié par Memento Morri
Je voulais me renseigner à propos des Dice Magician et Harp Magician, je n'ai pas vraiment lu de retour ici - quels sont ceux qu'on doit garder et où sont-ils bons ?

Je les stocke ne sachant pas trop quoi en faire, j'aimerais à l'avenir, si j'en loot à nouveau, savoir lesquels utiliser en FS, si je dois tous les garder et l'ensemble des questions habituelles liées à "qu'est-ce que je vais faire de ce monstre ?"
Je trouve les dice feu et eau assez rigolo dans leur gameplay bien qu'assez random. Si j'en avais un, je le monterais..après ça dépend où tu en es dans le jeu et ce dont tu as besoin.
J'ai un Reno lvl 40 que je joue en AO avec Orion, Megan et Lushen (je veux pas monter un autre Lushen j'trouve ça naze) et il met de beaux trous dans l'équipe adverse, bien plus que Sige quand je le jouais.

C'est très aléatoire mais t'as quand même genre une chance sur deux d'ignore def au moins une fois sur le s3 et faut pas rester non plus focus sur le s3.

Le s2 met énormement de debuffs quand tu fais un gros jet en plus de rejouer quand tu fais un double, pareil pour le s1.

Je le trouve classe, fun et pour ceux qui veulent pas monter un deuxième lushen j'trouve qu'il complète pas mal le truc en despair .


Une petite vidéo fait à l'arrache avec les runes du Reno pour illustrer tout ça .

Dernière modification par Coquinho ; 18/01/2017 à 19h36.
Citation :
Publié par Coquinho
J'ai un Reno lvl 40 que je joue en AO avec Orion, Megan et Lushen (je veux pas monter un autre Lushen j'trouve ça naze) et il met de beaux trous dans l'équipe adverse, bien plus que Sige quand je le jouais.
Sympa, mais c'est la vitesse de l'Orion qui m'a choqué au final. Joli compte !
Citation :
Publié par N3o-
Ouai c'est tes runes qui te font gagner imo.

Sinon il est fun mais c'est tout quoi, c'est pas une valeur sûre comme Lushen.
Ah oui c'est clairement Lushen qui me fait gagner et j'ai jamais dit le contraire, c'était surtout pour illustrer mon post, je le trouve plutôt fun et il peut complèter une AO quand tu n'as qu'un lushen ou que tu ne veux en jouer qu'un.
Après faut pas non plus zapper qu'il est en set despair et que j'ai de très mauvaises runes despair du coup il est assez mal runé, j'espère avoir mieux au prochain FRR et pouvoir correctement le jouer en gagnant 60/70 cd.

Pendant un moment je jouais Sige à la place de Reno et c'était bien moins efficace et fun.

Je pense même que Reno peut être jouable en nb10, faudrait que je test !
Citation :
Publié par Ex-voto
Orion et Lushen m'ont tué... sinon j'ai monté Reno pareil mais je l'ai pas vraiment utilisé en pvp.
cest de moi ou le lushen mets des baffes a 9000 sur son 3 dans les derniers moments de la video ??

-L-
Citation :
Publié par Lounde
cest de moi ou le lushen mets des baffes a 9000 sur son 3 dans les derniers moments de la video ??

-L-
Mon Lushen fait 10000 et 11000 en gvg (200+ cd) mais ce qui est impressionnant c'est la speed qui va avec. Moi j'ai +20 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés