Neils

Dernières publications

RSS
5 janvier 2016 à 16:29 - Discussion
Salut . Je reprends le jeu doucement et je me demandais comment fonctionne le calcul pour la parade . Si je ne me trompe ,... Lire la suite
10 décembre 2015 à 11:18 - Messages
Salut , je reprends depuis peu et cette histoire de macro me fait tiquer ... j'ai croisé un type en bg , à chaque fois c'es... Lire la suite
2 décembre 2015 à 12:52 - Messages
Salut 1#Troll rose , sauvage 2h c'est viable solo au 50 ? 2#Cbien ça coute grosso merdo de monter un alchi pour molvik e... Lire la suite
10 novembre 2015 à 13:19 - Messages
Salut , j'aimerais une petite précision avant de faire une éventuelle connerie . J'ai un de mes persos qui a une arme de Cha... Lire la suite
Je ne peux pas sortir de la zone housing @fugo : je pourrais la reprendre ou ? salle du roi ou un pnj au housing en parti... Lire la suite
Merci , bon ben ... yapluka :merci:... Lire la suite
9 novembre 2015 à 22:30 - Messages
Merci pour vos réponses à tt les deux . Concernant le /3 et la possibilité pour transférer mes persos , j'aimerais connaitre... Lire la suite
Serait ce => 1) Connecter votre personnage 2) Taper la commande /freexfer Destination (exemple : /freexfer Ywain10) 3) Vérifi... Lire la suite
Parfait , merci encore . Bonne soirée .... Lire la suite
9 novembre 2015 à 08:40 - Discussion
Hiho Je reviens sur le jeu avec un pote après qques années et pas mal de choses ont changé ... On se remet ds le bain en c... Lire la suite
25 mars 2015 à 14:26 - Messages
Y avait surtout bcp moins de déchet au m² " avant " , mis en avant ... Et ce sans parler de Black M , maitres gims , boo... Lire la suite
23 mars 2015 à 01:16 - Messages
J'vais faire mon réac , mais y avait plus de profondeur ds la majorité des textes des années 90.2000 ... depuis , la majorité à... Lire la suite
17 mars 2015 à 22:08 - Messages
Une petite présentation d'un jeu méconnut , pour aider nos streamer Fr à se lancer sur Twitch Tv . https://www.youtube.com... Lire la suite
4 mars 2015 à 01:44 - Messages
Modéré par MelkyWay : ...]... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neils n'a publié aucune critique de jeu.