Neils

Dernières publications

RSS
28 janvier 2016 à 11:21 - Messages
Heal me hein !? heal me hein !? sympa ta vidéo :D... Lire la suite
14 janvier 2016 à 02:35 - Messages
N'avoir besoin que d'une heure de sommeil pour être en pleine forme .... Lire la suite
12 janvier 2016 à 21:57 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=qrjST9Z7Mi0... Lire la suite
9 janvier 2016 à 11:54 - Messages
Dépend vraiment de ton style de jeu et de ta spé . Solo/duo ou random group /duel ... Pour ma part en solo , purge 2/ Ts 1 ... Lire la suite
9 janvier 2016 à 11:39 - Messages
:rougit::chut::ange:... Lire la suite
8 janvier 2016 à 11:50 - Messages
Ok j'étais en stick . Merci . :merci:... Lire la suite
J'étais bien en sprint + popo , j'arrivais à le toucher avec des styles mais 1 fois sur 4 alors que lui me bourrait bien la f... Lire la suite
8 janvier 2016 à 01:49 - Discussion
Salut . Je jouais sur camlann il y a qques années , et sur mordred . J'ai transfert un 50 , le restuff et ce soir avec un po... Lire la suite
7 janvier 2016 à 11:49 - Messages
on a joué en duo ce soir avec un pote , c'est clairement un bon bg pour le ptit comité , sans prise de tête avec les ranks ou ... Lire la suite
ah ben moi je suis solo côté hib et pour l'instant ça se passe vraiment bien , 1 mort 7kills 4K+ rp . :ange: ( Neilsiah ) s... Lire la suite
6 janvier 2016 à 21:26 - Messages
idem , un avis positif sur ce bg , ça fait plaisir de pouvoir soloter/duoter en visible sans forcément manger des fg ou des grp... Lire la suite
5 janvier 2016 à 17:16 - Messages
Ben en fait , comme ça dépend aussi de la WS skill en face , des /use précision , j'suis un peu paumé ... je ne sais pas sur c... Lire la suite
Merci Gogol :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neils n'a publié aucune critique de jeu.