Retour/argent/craft

Répondre
Partager Rechercher
Hiho

Je reviens sur le jeu avec un pote après qques années et pas mal de choses ont changé ...

On se remet ds le bain en campant Molvik et en glanant des infos par ci par là , mais il reste encore qque points obscurs .

1/ On a remarqué que les tarifs à l'AH ont été multiplié par 10 et que certains items passent faciles les 100pp ...
Comment faire du fric désormais ?
Des quêtes qui en donnent et qu'on peut chain ?
Des spots de mobs ?
( On joue sur les trois realms )

2/ On voulait se monter un spellcrafteur , mais aucune idée du tarif pour le up au max .
ça coute environ cbien de pp ?

3/ je pense connaitre la réponse mais je tente : J'ai deux pages de persos lvl 50 sur le serveur camlann , j'imagine qu'aucun transfert n'est possible et qu'ils sont perdus à jamais ? ( camlann=> Ywain ? )

Merci , bonne journée .
3/ au contraire tu peux les transférer et si ils sont 50 c'est jackpot : vu que tu perd tout au transfert tu as une compensation de 20p + monture a 15p + maison a 10 p (soit 45 si tu prend la licorne et que tu revend) + 2500 scales par perso
Les scales valent cher et permettent d'acheter le matos dragon
Si les perso sont pas 50 suffit de les pex
2/ environ 7-8p

1/ l'argent se fait très vite déjà en rvr et au 50 avec des q répétables ou du farm
bonjour,pour monté le craft 'enfin le lv pour tout salvage et transformé tu en a pour 2 a 3 jours maxi et pour 1platine ,/en 1 ,woupworking=menuiserie = 400 pts/ en 2,metalwoking=metalurgie= 400 pts/en 3 clothworking=tissage= 400 pts/en 4 leatherworking=maroquinerie=100pts/en 5 weaponcrafing=forge= 300pts/en 6 armorcraft=armurier= 300pts/ en 7 tailoring=couture=350 pts/en 8 siegecraftt=engenerie= 150pts /et pour finire en 9 fletching=empennage= 150pts ,voila sé long mais sa coute presque rien ,bon courage
Merci pour vos réponses à tt les deux .

Concernant le /3 et la possibilité pour transférer mes persos , j'aimerais connaitre la procédure .

Ils sont actuellement sur camlann , ainsi que mordred .
Serait ce => 1) Connecter votre personnage
2) Taper la commande /freexfer Destination (exemple : /freexfer Ywain10)
3) Vérifier l'apparition de la ligne dans le chat disant que votre demande a été insérée à la liste
4) Deconnecter le personnage
5) Réitérer cette procédure pour chaque personnage que vous souhaitez transférer

j'ai trouvé ce guide , mais il date un peu et je ne sais pas si la commande est la bonne
Salut , j'aimerais une petite précision avant de faire une éventuelle connerie .

J'ai un de mes persos qui a une arme de Champion ( roi ) , qui ne peut ni être drop/vendu/détruite .

je transfert le perso avec l'arme ds l'inventaire ou y a un tips avec un pnj ou une commande avant de /freexfer ?

( je précise que je suis sur Camlann et que je dois être à poil avant de transférer mes persos )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés