Kax

Dernières publications

RSS
13 août 2008 à 02:10 - Messages
Ca va eimima ta pas tres mal a tes p'tites fesses ?Heureusement que Quivna fait son fake afk pour se manger 2 PA sinon c'était ... Lire la suite
10 août 2008 à 11:48 - Messages
9 août 2008 à 23:39 - Messages
C'est nice d'avoué que tu faisais le mannequin avec tes armes a DL, pkoi ? on le sais tjrs pas mais on en rigole pas mal encore... Lire la suite
Tu as bien raison c'est bien.... Lire la suite
9 août 2008 à 22:24 - Messages
Salut qwina ! t'aurais moyen d'arreté de me add a chaques fights ? merci.... Lire la suite
Bah didonc Zakya, tu galeres avec ta coupines a m'attrapé hihi ? Bizoo Kandela.... Lire la suite
C'est pas mal de se faire moussé, tu trouves pas ? :)... Lire la suite
6 août 2008 à 20:03 - Messages
Omfg, un fake random qui speak avec un tag B.O, où va le monde ! :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour... Lire la suite
Okay Jean-Claude.... Lire la suite
Ouai np, je crois bien que sur le temps passé sur orca, vous nous avez pas tombé une fois hihi, et bizoo a thotor grand pal de ... Lire la suite
6 août 2008 à 19:51 - Messages
Bah today j'ai décidé de te faire chier vue qu'hier ta fais pareil pour moi, only add.1-1 stoo.... Lire la suite
5 août 2008 à 18:46 - Messages
Ouesh salutkikooolol, sa s'pass bien les solo toussa ? :cool:Sinon, bonne aprem en solo, j'ai pas mal fumé all en full dump et ... Lire la suite
1 août 2008 à 14:42 - Messages
Frank => Taunt]... Lire la suite
Un genre de gars qui fume all sur Agra, souvenir souvenir, oupas.ET STOP M'EDIT PUTAIN DE FRANKLIN LA TORTUE.... Lire la suite
19 juillet 2008 à 19:18 - Messages
On se demande.... Lire la suite
Ta oublier de préciser bogoss dans la phrase, si ya moyen que tu t'édit, merci. :D... Lire la suite
17 juillet 2008 à 11:27 - Messages
Sa mérite pas d'être dévoilé cette chose :chut:... Lire la suite

Jeux

    Kax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kax n'a publié aucune critique de jeu.