Kax

Dernières publications

RSS
19 août 2007 à 22:53 - Messages
Eimima je pense qu'il faudrait que tu ailles achetté du brain au tp.Malgres ton skill tres bas ta un niveau de brain aussi faib... Lire la suite
oué c'est surtout pour verrone, c'est un peu petit de faire ca mais bon si c'est ton choix ! :D... Lire la suite
19 août 2007 à 11:28 - Messages
Tu as ma vid en druide symb dans la liste :) "NoSkill240107"... Lire la suite
18 août 2007 à 19:42 - Messages
11 août 2007 à 05:45 - Messages
Tu vois, même seul contre toi et ton collegue je te kill :(Pas besoin d'être deux pour réussir a faire quelque chose :)... Lire la suite
Oui, bien doom ta coupine pendant que tu me fléché, Quivna venait de rel sur un FG :)Un gros bizoo a vous deux donc :amour:... Lire la suite
10 août 2007 à 15:48 - Messages
Je trouve cela pas mal perso :amour:... Lire la suite
Merci, cela nous touchent beaucoup :amour:... Lire la suite
Bah en fait pour le Grapple c'est pour être sur d'avoir les rps, genre kikoo je ruun toussa toussa, le zephyr c'est pour stac u... Lire la suite
9 août 2007 à 12:08 - Messages
Tu me diras a quel moment je cc pas, tu checks en bas a droite les barres de life, quand les vies descendent et qu'spnz peut pa... Lire la suite
8 août 2007 à 18:40 - Messages
Bienvenue et bonne chance a toi :merci:http://img368.imageshack.us/img368/769/sshot003nt5.jpg... Lire la suite
Frank => Devenu Sans Objet]... Lire la suite
8 août 2007 à 13:53 - Messages
Bon bah j'ai matté 2mn, apres avoir vue ca j'ai stop direct.Style de jeu inexistant, tu ruun 2h sur une méno sans claqué un sna... Lire la suite
5 août 2007 à 19:30 - Messages
Oué déjà un 2v3 contre les albs :amour:Sinon pour le circle straff c'était juste pour te faire inc sur jOl on love te voir whin... Lire la suite
4 août 2007 à 17:53 - Messages
Merci pour les beaux petits fight Odysseus et Hiornurn, on se revois quand vous voulez pour de nouvelles aventures. :amour:Bizo... Lire la suite

Jeux

    Kax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kax n'a publié aucune critique de jeu.