Nephaz |
Dernières publications

Bon .... encore un tournoi sous l'égide de la suprématie du Iop :maboule: Youhou... Lire la suite

Pas de modification sur les sorts les moins utilisés ? Non mais c'est une blague ? Bon bah je continuerai de sortir Picada pou... Lire la suite

Ce truc m'a fait arrêter mon steam, ça plus la sortie des ouginak :rolleyes:... Lire la suite

J'aimerais demander s'ils ont des plans d'équilibrage pour les classes qui ne nécessitent pas forcément de refonte, je pense pa... Lire la suite
J'avais jamais vu le duo Midl/Irumi commenter, j'aime beaucoup ! :)... Lire la suite

Ah ouai le niveau de la communauté :rolleyes:... Lire la suite

Bon au pire si ça peut faire en sortes qu'il y'ait moins de Sacri/osa en 3v3 :mdr:... Lire la suite

+1 Il faudrait m'expliquer comment Picada n'a pas été touché depuis la sortie des Zobal, c'est presque une blague à ce nivea... Lire la suite

Yep depuis la maj c'est impossible pour moi de jouer avec mon ami. Impossible de recruter un 3e joueur, ce qui nous empêche tou... Lire la suite

Comme ça a été dit précédemment, "l'hystérie" de Feudalien était un peu exacerbée par le fait qu'on était en LAN avec tous les ... Lire la suite