Nephaz

Dernières publications

RSS
17 July 2018 à 13:39 - Messages
Bon .... encore un tournoi sous l'égide de la suprématie du Iop :maboule: Youhou... Lire la suite
10 April 2017 à 09:22 - Messages
6 April 2017 à 20:49 - Messages
Pas de modification sur les sorts les moins utilisés ? Non mais c'est une blague ? Bon bah je continuerai de sortir Picada pou... Lire la suite
4 April 2017 à 23:52 - Messages
Ce truc m'a fait arrêter mon steam, ça plus la sortie des ouginak :rolleyes:... Lire la suite
31 March 2017 à 22:19 - Messages
J'aimerais demander s'ils ont des plans d'équilibrage pour les classes qui ne nécessitent pas forcément de refonte, je pense pa... Lire la suite
Et les autres classesssss :aide:... Lire la suite
J'avais jamais vu le duo Midl/Irumi commenter, j'aime beaucoup ! :)... Lire la suite
29 March 2017 à 22:54 - Messages
20 March 2017 à 23:19 - Messages
Bon au pire si ça peut faire en sortes qu'il y'ait moins de Sacri/osa en 3v3 :mdr:... Lire la suite
9 January 2017 à 02:14 - Messages
+1 Il faudrait m'expliquer comment Picada n'a pas été touché depuis la sortie des Zobal, c'est presque une blague à ce nivea... Lire la suite
21 August 2016 à 15:59 - Messages
Yep depuis la maj c'est impossible pour moi de jouer avec mon ami. Impossible de recruter un 3e joueur, ce qui nous empêche tou... Lire la suite
24 July 2016 à 14:11 - Messages
Comme ça a été dit précédemment, "l'hystérie" de Feudalien était un peu exacerbée par le fait qu'on était en LAN avec tous les ... Lire la suite

Jeux

Nephaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nephaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nephaz n'a publié aucune critique de jeu.