[Tournois] La DOFUS Cup se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais demander s'ils ont des plans d'équilibrage pour les classes qui ne nécessitent pas forcément de refonte, je pense par exemple à certains sorts du Pandawa vieilissant (Poing enflammé etc.), du zobal (Picada lol) etc.

J'ai jamais vu un rythme d'équilibrage aussi lent dans un jeu vidéo
Allez, dernier après j'arrête

- Au vu des évènements de ce tournoi, comptez vous intégrer une règle comme quoi la triche est autorisée pour les prochains du même genre ?

- Aimez vous le fait que les membres même de la structure à qui vous avez donné l'exclusivité de la retransmission crachent sur le jeu ?

- Comptez-vous rester dans le dénis à parler d'accessibilité du tournoi quand plus de 1100 teams sur 1500 ont été contraintes de déclarer forfait/forcés de faire une action les disqualifiants ?

- Pensez vous réellement que le xélor était la classe à nerf ?

Voilà, si elles ne peuvent pas toutes être posées en live pour des raisons évidentes, ça me ferait vraiment plaisir si l'un d'entre vous les posait hors-live !
Deux questions qui me viennent en tête (qui me concerne moi ne faisant pas trop de pvpm), envisagez-vous de sortir un ladder succès sans reroll ? vu les 30 voire 40 premiers actuellement il faudrait quelque chose pour "les séparer". (Et encore, ça monterait à 100-200 si les générations muldos étaient plus simples xd)
Et est-ce envisageable d'avoir un accès spectateurs aux futurs tournois ? Parce que c'est dommage de suivre qu'un seul match par soirée (je ne suis pas concerné pour juger les commentateurs/eclypsia toussa vu que j'suis sourd et que les sous titrages en direct ce sera pas avant 10 ans, je m'en tamponne complètement, j'veux juste pouvoir suivre quelques guildeux/copains dans leur tournoi !
(Je sais que c'est déjà demandé par d'autres personnes mais j'insiste sur cette 2ème question car c'est quelque chose qu'on veut tous j'pense)

Voilà merci d'avance, tant pis si tu ne leur poses pas les questions !
Les meilleurs joueurs faut le dire vite. Les meilleurs parmi les équipes qui ont pu s'inscrire et qui n'ont pas été disqualifiée tout au long du tournois.

Qu'ils soient bons on est tous d'accord. Pour le reste attendons de voir une prochaines édition plus complète ou alors tout simplement le système de ligue (si il est bien foutu).

En ce qui concerne Eclypsia c'est limite odieux de leurs avoir filer l'exclu du truc qu'ils n'assument pas jusqu'au bout et qu'en plus il faudrait payer pour avoir accès au peu qu'ils font.

M'enfin y'a la copine/maîtresse (osef du terme) de Kylls, donc on ne peut pas vraiment faire quelque chose. J'espère que celle-ci le déconnectera pas en game tournois ou en plein stream
Pour les Q&A :

Pourquoi avoir up l'osamodas avec les dernières modifications (citées par Ze-hina) alors que celui-ci méritait un nerf?

Pourquoi avoir up les dégats du sacri sur la beta (alors que celui-ci mérite un nerf), trouvez vous normal de taper 600 pour 3PA à la furie, de passer de ~1000 a la punition actuellement a plus de 2000 sur beta ?

Comptez vous un jour faire des stuffs force viable, et je parle bien de stuff force, pas de la pano strigide?

Quand est-ce que vous allez vous rendre compte qu'il faut dissocier le tacle et la fuite de la voie agi? Ca ne se voit pas encore assez qu'elle est >>>>>>>>>>>> aux autres voies?

Le restat illimité est nécessaire, alors arrêtez de vous cacher derrière l'orbe et travaillez dessus.

Un serveur tournoi pour pas avoir a jouer sur la beta pour les gros tournois, et si ça vous casse le cul de mettre le restat illimité sur offi mettez le déjà sur serveur tournoi.

Quand est-ce que vous allez bosser sur un système qui rempli automatiquement les feuilles de matchs pour vos tournois pour éviter qu'un tournoi n'ait aucun sens comme celui auquel nous assistons ou le parcours de TOUTES les équipes est modifié par les gens ayant triché?

Quand est-ce que vous allez avoir une vrai ligne directrice, je veux dire sur un tournoi les règles sont censées être les mêmes pour tout le monde, pourquoi n'est ce pas le cas lors de la Dofuscup?

Et derni-re question, (même pas besoin de demander si ils seront satisfait du partenariat avec Eclypsia étant donner le nombre de vues) pourquoi vous avez aucun fierté a remballer les streams non officiel et vous leurs laissez juste les miettes pour les phases de poules en leurs disant d'aller se faire foutre pour les phases finales car il y a un partenariat avec Eclypsia (qui n'a jamais stream de Dofus sauf pour ouvrir un serveur privé illégal en live, toujours bon de le rappeller a quel point vous avez aucun fierté) alors qu'un tas de stream a donner une visibilité à votre jeu pendant des années sans aucune once de reconnaissance.

Même si je sais que probablement aucune de ces questions n'auront de réponse étant donnée l'hypocrisie ambiante du côté d'Ankama.


Btw, aucun surprise dans les teams en demi finale, qui croyait vraiment que ce serait possible de voir des random comme au 1001g aussi loin, ce sont juste des joueurs 4v4 attiré par le CP (loin du tweet d'ankama a ce sujet, haha quelle belle bande d'hypocrite sur le coup)
Citation :
Publié par Sysilia
Quel est le nom des joueurs de Menalt s'il vous plaît ?
PCO (mais ils s'appellent NGNL sur ce tournoi) : Aalwaiiys, Last-Recovery, II-Legend-Killer-II
Out of Control : Uxii, Firewave, Powena


Questions :

1) Est-ce que le 4v4 est définitivement enterré pour vous, ou bien est-ce que des tournois officiels peuvent encore être envisagés?

2) Est-il prévu d'instaurer à court terme un koli avec restrictions? (C'est normal que des joueurs "inconnus" ne se démarquent pas si le seul PvP qu'ils ont l'occasion de faire est du Sacri Xelor Osa vs Sacri Sacri Eni en koli)

3) Est-ce que des modifications à très court terme sont prévues pour "Corruption", les dégâts de l'Huppermage, les invocations Osamodas, la classe Crâ dans son ensemble, la formule de retrait/esquive PA (je pense surtout à limiter un retrait max, qu'un joueur ne puisse pas se prendre -9 dans un tour par exemple), et le dofus Emeraude? Je ne parle pas du Sacri puisqu'il y a des changements sur serveur test en cours.

4) Est-ce que vous prévoyez de faire des futurs tournois avec les équipements qu'on a sur serveur officiel (ce qui laisserait d'ailleurs encore moins de place aux joueurs plus modestes), ou uniquement avec équipements parfaits donnés (mais dans ce cas l'optimisation pour le PvP n'a plus aucune utilité)?

Dernière modification par Vivi ^^ ; 31/03/2017 à 10h51.
Comptez-vous enfin instaurez un système d'entrave déterministe à l'image du système de tacle ?
Je ne suis pas contre un peu d'aléatoire dans le jeu, mais la c'est clairement trop.
Dans tous les cas, toutes les questions j'les poserais hors live avant ^^

Celles qui passeront en live sont les plus politiquement correct, I guess

Je vous ferais un résumé de toutes les réponses dans la semaine prochaine, maybe dès lundi.
(Mais je suis un gros flemmard donc maybe un peu après)
Je ne vois pas pourquoi vous cherchez des questions à poser ^^
CWGySpo.png
https://twitter.com/d0fla/status/847745744274505729
Ça fait toujours plaisir, je pensais qu'il avait compris qu'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier mais clairement non. C'est bien triste. Ce tournoi pour ma part est une grosse déception.
Citation :
Publié par Vivi ^^
4) Est-ce que vous prévoyez de faire des futurs tournois avec les équipements qu'on a sur serveur officiel (ce qui laisserait d'ailleurs encore moins de place aux joueurs plus modestes), ou uniquement avec équipements parfaits donnés (mais dans ce cas l'optimisation pour le PvP n'a plus aucune utilité)?
Hein? Même sur Ombre je vois un intérêt à m'opti PvP. Quel est le lien entre un tournois et le fait de s'opti PvP en dehors ce tournois?

Le système où tout le monde a accès au même stuff est bien mieux, dans le cadre d'un tournois, j'vois pas trop comment on en douter
ça prend toujours tout mal, dofla posera des questions qu'il reçois sur twitter, midl et irumi sur JOL, et vu la gueule de 3/4 des questions ici c'pas mal que dofla fasse ça, donc trouvez des questions pertinentes et les orga toussa les rageux là arrêtez de critiquer dofla hihi
Citation :
Publié par Full-Seng
https://twitter.com/Fatagliatelle/st...29090366312450

J'imagine que beaucoup d'entre vous on déjà vu ça et ça résume pas mal les problèmes actuel du jeu, dofla compte bien tourner en questions un bon nombre de point de cette image.
Osez dire que c'est useless ou que vous êtes contre l'idée général maintenant
On attend de voir si ils va posez ce genre de question il si il va poser des question genre angeTV-like avec Briss. Il en serai capable vu sa connaissance du jeu.
Citation :
J'imagine que beaucoup d'entre vous on déjà vu ça et ça résume pas mal les problèmes actuel du jeu, dofla compte bien tourner en questions un bon nombre de point de cette image.
Osez dire que c'est useless ou que vous êtes contre l'idée général maintenant
Au-delà des demandes de la communauté, si un youtubeur avait le pouvoir d'influencer les GD, on serait pas là en train de galérer pour avoir un semblant d'équilibrage en 2017 imo ? (cc nerf xel inapproprié)
Citation :
Publié par gondawa
Je ne vois pas pourquoi vous cherchez des questions à poser ^^
CWGySpo.png
https://twitter.com/d0fla/status/847745744274505729
Ça fait toujours plaisir, je pensais qu'il avait compris qu'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier mais clairement non. C'est bien triste. Ce tournoi pour ma part est une grosse déception.
De sa position et avec l’existence d'un partenariat exclusif, cette équipe représente ni plus ni moins que l'image de l'entreprise. C'est le niveau 0 de la rigueur et du professionnalisme.

Décevant.
Citation :
Publié par Full-Seng
https://twitter.com/Fatagliatelle/st...29090366312450

J'imagine que beaucoup d'entre vous on déjà vu ça et ça résume pas mal les problèmes actuel du jeu, dofla compte bien tourner en questions un bon nombre de point de cette image.
Osez dire que c'est useless ou que vous êtes contre l'idée général maintenant
Y'a pas mal de bonnes choses la dedans, mais aussi d'autres sur lesquels je suis pas d'accord, genre la mathache est loin d'être trop forte en terme de dégâts, c'est juste les stuff air qui sont trop fort. Suffit de faire de simples calculs pour se rendre compte qu'une rapière est bien plus efficace en terme de dégâts par PA pour des stats équivalentes (1200 stats / 130 do) , et sans compter le crit de la rapière, c'est dire.
Citation :
Publié par Full-Seng
ça prend toujours tout mal, dofla posera des questions qu'il reçois sur twitter, midl et irumi sur JOL, et vu la gueule de 3/4 des questions ici c'pas mal que dofla fasse ça, donc trouvez des questions pertinentes et les orga toussa les rageux là arrêtez de critiquer dofla hihi
Traiter les gens d'enfoirés, c'est bien peut-être ? Sachant que durant un de ces streams (peu avant les phases finales), il a dit ne pas vouloir cast avec le CDO. Sympa l'ambiance.

Alors oui, sur JOL on n'y va pas avec des gants mais il s'attendait à recevoir que des critiques positives ou quoi ? Et puis actuellement, il y a bien plus de critiques sur Ankama que sur lui. M'enfin Dofla & JOL, ça a toujours été une grande histoire d'amour.


Je me dis que ton message est un troll Full-Seng, j'hésite..
- Est-ce qu'une modification du casque Dragoeuf est prévue ? En soit heureusement qu'elle est là parce que la méta full rush est stupide mais je trouve ça étrange qu'une coiffe lvl 129 domine depuis plusieurs années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés