Urban-amalie

Dernières publications

RSS
14 juin 2022 à 22:08 - Messages
C'est triste de voir un si bel item avec aussi peu d'engouement :(... Lire la suite
10 juin 2022 à 02:54 - Messages
Idem juste pour suivre la conversation d'un nouvel items pleins de manque... Lire la suite
9 juin 2022 à 20:08 - Messages
https://forums.jeuxonline.info/sujet...ourcents-terre Le jet est bien plus clean mais le prix évidement bien plus élevé :a... Lire la suite
Bien sûr que si mais bon faut s'y connaitre en fm et en beaux items, d'ailleurs tu t'es trompé de compte pour répondre vu que... Lire la suite
Mdr c'était sûr bien vu d'être allé vérifier çà :mdr:... Lire la suite
8 juin 2022 à 02:15 - Messages
Connaissant ce gros noob de Divin depuis Danathor c'du gros troll x)... Lire la suite
7 juin 2022 à 19:11 - Messages
C'est peut-être le seul ceste ravageur exo Pa sur le serveur ilyzaelle :ange: sinon je comprend pas trop... Lire la suite
J'ai bien regardé le jet et comme mes vdd je le trouve pas extra désolé x) et d'après les autres messages il y a bien mieux s... Lire la suite
26 mai 2022 à 19:20 - Messages
Il a fait une offre qui a était refusé, il n'a plus aucun engagement à tenir à présent... Lire la suite
24 mai 2022 à 19:12 - Messages
24 mai 2022 à 19:12 - Messages
Tu as juste pas la même notion du near perf que la communauté de JOL ce qui explique votre différence au niveau du prix. I... Lire la suite
16 mai 2022 à 19:45 - Messages
C'est joli c'est sûr mais pour moi c'est clairement pas opti d'exo pm (même avec un over vita) sur un items à puit Pa. Je dirai... Lire la suite
14 mai 2022 à 03:16 - Messages
Le jeu est mort depuis bien longtemps malheureusement de mon point de vue.... Lire la suite

Jeux

    Urban-amalie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Urban-amalie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Urban-amalie n'a publié aucune critique de jeu.