sujet a clore

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RoC Furye
J'aime ce genre d'items

Le do cri manquant sur une pano se jouant énormement "terre/do cri" est gênante pour l'opti même si énormement de joueur pvm s'en ficheront.

40-45m selon moi.
ca me parait un peu bizzare ton esti sachant que bobdofus propose 250m pour un jet inferieur en state vita fo sa mais + 1 do crit
sur une commande, le prix est toujours plus élevé, et le do cri fait tâche sur l'item même si les stats sont bonnes. mais tu peux surement en tirer plus que 40M avec de l'attente
Citation :
Publié par Juan-Zx
sur une commande, le prix est toujours plus élevé, et le do cri fait tâche sur l'item même si les stats sont bonnes. mais tu peux surement en tirer plus que 40M avec de l'attente
ouerp je les stock juska que quelqu'un me fasse une bonne offre merci de vos retour ^^ ( dommage c'est pas cinla qui sont repasser ;p )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : botes cs 2% pas de pm.PNG
Taille : 416x617
Poids : 291,9 Ko
ID : 698291  

Dernière modification par ExMulti ; 22/05/2022 à 19h46.
Citation :
Publié par ExMulti
ca me parait un peu bizzare ton esti sachant que bobdofus propose 250m pour un jet inferieur en state vita fo sa mais + 1 do crit
Je prétends pas du tout avoir le prix juste, ce n'est que mon avis... En général mes estis correspondent à ce que je mettrais... contrairement à certains, j'évite d'envoyer des prix fous, sans jamais acheter. Encore la semaine passé, j'ai converti une estimation pour des palmes trithon en un achat effectif.

Dernière modification par RoC Furye ; 22/05/2022 à 19h55.
Citation :
Publié par RoC Furye
Je prétend pas du tout avoir le prix juste, ce n'est que mon avis... En général mes estis correspondent a ce que je mettrais... contrairement à certains, j'évite d'envoyer des prix fous, sans jamais acheter. Encore la semaine passé, j'ai estimé et acheté des palmes trithons suite a une estimation.
je comprend simplement comparai a la commande en parallèle l'estimation me parait plutôt très basse j'ai reçus déjà des plus belle offre en priver en tout cas je te remercie pour ton temps passer a me repondre
Citation :
Publié par ExMulti
sinon go 200m ta tes bottes ;D en - 1 do crit mais jet supérieur sur le reste
je suis d'accord avec bob, le do crit compense pas DU TOUT le reste de l'items par contre :/
même si en valeur ça l'ai
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Si ça compense!

Son jet mini c'est 345 / 88 / 37, ce qui fait 12 de puits manquants

Ici, les bottes sont NP, il ne manque que 8,6 de puits!

8,6 < 12
je suis du meme avis après je peut comprend le fait de prefere le full do au perf state
bob farm avec son sram je crois !
les pièges ne crit-ent pas

Plus sérieusement a 1300 fo/ 140 do terre/ 60 do cri
3 de force sur truanderie/chausse trappe/perfidie est identique voir meilleur que 1 do cri

mais je comprends tes exigences pour la collection !
Citation :
Publié par ExMulti
du coup je les passe a la vente à 200m si quelqu'un les veux elle sont sur le serveur julith
Prix beaucoup trop élevé pour le do cri manquant. Je t'aurais conseillé de te fier aux esti qui m'ont l'air bonne vu que la on est plus sur une commande mais sur du déjà fait anyway j'espère que t'en tireras le prix que t'en voudra au final.
Citation :
Publié par Daydoux
D'après le dernier message privé que j'ai eu avec le vendeur il aurait reçu une offre à 150m
C'est Exmulti, tu peux remplacer les " il aurait recu" par " il a reçu" en toute confiance je pense

A sa place j'aurai vendu à 150M
effectivement j'ai reçu une offre a 150m de bobdofus mais 0.60x du prix commande m'intéresse pas alors en dessous de ce prix je les garderais pour mon iop ^^ ( de base je try pour lui c'est juste passer sur le - 1 do crit mais bon bref . )
Citation :
Publié par Dalaxio
C'est Exmulti, tu peux remplacer les " il aurait recu" par " il a reçu" en toute confiance je pense

A sa place j'aurai vendu à 150M
My bad, je voulais juste éviter un spam d'offres en dessous de 150m du coup. Ça n'aurait pas été très utile au post.
J'avais des offres en tête aussi personnellement mais 150 c'est deux fois mon prix max haha ça me parait être une très très belle offre.
150m c'est effectivement une excellente offre. 1 do manquant sur un item ( surtout un do cri en build do cri ) est inacceptable à mes yeux, surtout qu'il est facile à max non comme 2 points de sa manquants par exemple ( 48/50 ) qui pèse quasi pareil en terme de pui.
Je l'aurais estimé à 60m perso mais ça n'a pas probablement pas trop d'intérêt comme t'as une offre qui dépasse de loin mes estimations
Citation :
Publié par Shira.fm
150m c'est effectivement une excellente offre. 1 do manquant sur un item ( surtout un do cri en build do cri ) est inacceptable à mes yeux, surtout qu'il est facile à max non comme 2 points de sa manquants par exemple ( 48/50 ) qui pèse quasi pareil en terme de pui.
Je l'aurais estimé à 60m perso mais ça n'a pas probablement pas trop d'intérêt comme t'as une offre qui dépasse de loin mes estimations
personnellement je try la commande bobdofus certe j'ai -1 do crit mais le reste supérieur en terme de pui donc dans l'idée je préfère lui vendre a lui en convenant d'un prix légèrement en dessous de la commande pas 100m de moins sinon autent gardé pour mon utilisations personnelle. donc tout offre en dessous ce verra refuser directement
Jamais tu vendras ça a 150 à quelqu'un d'autre (même 100 tbh), c'est vraiment dé-gueu-lasse visuellement en -1 Do Cri (et le visuel est souvent ce qui compte pour les gros acheteurs, + 345 Vita qui est limite limite de nos jours pour du NP), même si c'est plutôt opti.

Je te conseille d'accepter!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés