Jakke

Dernières publications

RSS
2 décembre 2016 à 05:12 - Messages
Perso toujours sur la shokkoth meme si j'ai fais une petite pause de 3 jours pour l'instant 3 jets 5% jet demandé qui sont sort... Lire la suite
Jprefererai personnellement que ca passe ce soir , mais sinon jprefere des kamas plutot que des bisous en prime merci... Lire la suite
Ba pq ne pas faire les 5% alors si c'est si facile de spam des runes sur un puit :confus::mdr:... Lire la suite
1 décembre 2016 à 14:06 - Messages
Oui enfin en 13 do jsius d'accord pour 10 fuite pour remonter un peu le jet quand meme mais jcrois sinon tu te rends pas comp... Lire la suite
Mybad alors, juste que certaines personnes se rendent pas compte comment augmenter de 1 une stat peut compliquer un fm parf... Lire la suite
30 novembre 2016 à 19:05 - Messages
Sinon on m'explique lles 72 gelanos sur le screen 😂... Lire la suite
30 novembre 2016 à 00:43 - Messages
Faut avouer que ta maniere de repliquer est un peu agacante (meme si je sais t'as pas ete agressif ou quoi) , et il a raiso... Lire la suite
30 novembre 2016 à 00:38 - Messages
J'ai ris quand meme presque réussi :mdr: t'as 3% et meme pas le jet mini a coté la jvois pas comment tu peux dire presque réuss... Lire la suite
29 novembre 2016 à 21:56 - Messages
29 novembre 2016 à 21:55 - Messages
Cri* et 90M a peux pres pour moi , voir plus :)... Lire la suite
29 novembre 2016 à 21:51 - Messages
C'est dans la section otomai pass besoin de troll parcequ'il a rien de fou son voile... Lire la suite
29 novembre 2016 à 21:43 - Messages
C'est dans le meme prix sur Ulette mais ca n'a pas d'interet a vendre en interserv en tout cas pas juste des tourmas , a 30,000... Lire la suite
28 novembre 2016 à 17:01 - Messages
Ouai enfin quel interet de creer un post en interserveur pour dire que t'as un mode marchand quoi sans meme preciser ce que tu ... Lire la suite

Jeux

    Jakke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jakke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jakke n'a publié aucune critique de jeu.