Seu

Dernières publications

RSS
16 mai 2005 à 19:45 - Messages
Eender , si tu passe par la , souviens toi de cette irl ou on tirais le sort de pauvre débutant au pile ou face :p Et bonjour a... Lire la suite
25 avril 2005 à 23:38 - Messages
En tant que rogue je privilégie une arme lente en Main hand pour les dégats de SS , et aussi parce que j'ai des selfs haste ass... Lire la suite
17 avril 2005 à 23:55 - Messages
17 avril 2005 à 18:46 - Messages
Je garde un super souvenir de la béta ou j'etais allé a pince de darnasus a SW (en bateau aussi hein :p ) le gros du trajet s... Lire la suite
17 avril 2005 à 18:43 - Messages
J'utilise a 100% les capacités de mon perso quand je combat , d'ailleur , je ne suis pas encore a 100% de son efficacité , je c... Lire la suite
15 avril 2005 à 12:04 - Messages
*Il fallait jouer sur Ultima online ou sur un des shards privés , la mort etait vraiment risqué (tu recup pas ton corps , tu pe... Lire la suite
13 avril 2005 à 18:36 - Messages
J'adore la moitié des réponses qui n'ont pas compris que c'etait un fake (un des plus beau que j'ai vu, merci panpan :p ) et qu... Lire la suite
1 avril 2005 à 13:53 - Messages
Oui oh ça va hein , j'suis un peu fatigué :p , je voulais dire que pour tanker et pour faire du multihit au CAC , le guerrie... Lire la suite
30 mars 2005 à 23:14 - Messages
Quand certains auront compris qu'en groupe le guerrier est ultime... on aura fais un grand pas..... Lire la suite

Jeux

    Seu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seu n'a publié aucune critique de jeu.