Seu

Dernières publications

RSS
26 juin 2006 à 01:10 - Messages
T'es toujours aussi agile avec tes doigts mon p'tit spawni :D... Lire la suite
25 juin 2006 à 21:55 - Messages
Coucou :) , je suis un rogue spé dague, j'ai cette dague depuis 1 an a peu prés ( une des premieres sur illidan :p ) Et je dois... Lire la suite
21 juin 2006 à 10:24 - Messages
Enfin du world Pvp , c'est les murlocs qui vont etre content !! en plus y a Arkaneod qui revient , ça va etre chouette ^^(Et ré... Lire la suite
25 janvier 2006 à 09:30 - Messages
Le rogue n'est peut etre pas la classe la plus marrante , mais il a la capacité de choisir qui il attaque , et quand ^^ (et sur... Lire la suite
7 janvier 2006 à 12:52 - Messages
Oula Torgrin ,elle doit faire la gueule ton alim , et ton pc ne doit pas etre a l'aise :/Sinon Enermax est une trés bonne marqu... Lire la suite
7 janvier 2006 à 12:48 - Messages
C'est vraiment dégeux... m'enfin....Sinon pour l'histoire du procureur , je le vois mal faire une réquisition pour des persos d... Lire la suite
16 novembre 2005 à 10:10 - Messages
10 novembre 2005 à 19:40 - Messages
2 novembre 2005 à 16:20 - Discussion
Voila , je suis un ancien joueur de planetside qui est sur le retour. J'y ai joué depuis la beta et je me suis dit qu'apres un p... Lire la suite
7 octobre 2005 à 14:25 - Messages
Je viens de tester sur mon finelame , effectivement ça me rappelle de vieux souvenirs :DPar contre... c'est quand je vais jouer... Lire la suite

Jeux

    Seu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seu n'a publié aucune critique de jeu.